Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 juin 2008

Un an de plus !

Et oui, la p'tite Waldo comme tous les ans a pris 1 an de plus, ce qui fait si je calcule bien, 50 ans !

Ah non j'm'a gouré, ça, ça sera dans 10 ans ! Ohhhhh excuse moi hein !

Pour me faire pardonner, vlà une p'tite tranche de vie en vidéo pour toi toute seule !

Gros Bisous de tes filles, de ta moman et ta p'tite soeur

BON ANNIVERSAIRE !

Publicité
Commentaires
W
Merci à tous, je viendrais tout vous raconter, très très vite !!!<br /> bizzzz
C
euhhh, bon je me dépêche car je crois que je suis encore juste dans le temps pour venir te souhaiter " UN TRES BON ANNIVERSAIREEEEEE" waldo....<br /> Très bien la vidéo....;, les bons souvenirs, c'est toujours bien.......;
M
Bon niversaire ! Et effectivemnt c'est un peu tôt pour radoter.
S
ça se voit qu'elle vieillit la Waldo, elle radote ! hi hi hi<br /> <br /> Alors j'ai eu 2 sons de cloches ! <br /> J'ai reçu un sms de Waldo qui me remerciait pour le diapo et tout et pis ensuite j'ai eu Nièce Ainée au tel qui m'a dit : "ma mère elle va t'tuer !" <br /> <br /> euh je crois qui moi ?<br /> <br /> En tout cas, moi je l'aime bien ce diapo !<br /> <br /> Encore Bon Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
W
Merci Domi, c'est génial, j'ai un super anniv' !
Publicité