Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 mai 2008

Ben alors... je te raconte !

La Reine Mère elle a tout bien raconté ses vacances...

Une anecdote ??? allez, je te raconte !

Un matin, Scarpy arrive dans la cuisine en disant tout fort : "Y'a un Pendu dans ma chambre !", "Y'a un Pendu dans ma chambre !"... singeant bien entendu Louis de Funès dans Fantomas contre Scotland Yard !!!

Ok, elle en raconte tellement qu'on ne se pose pose plus de questions, on y va et puis c'est tout ! Oui, elle avait raison, y'avait bien un pendu dans sa chambre ! La preuve ? la voilà :

DSCN3297

Bon, faut dire que dormir avec Scarpy, ben y'a quoi se pendre hein, ça ronfle, ça parle en dormant, ça somnanbulise (tout ça n'est pas vrai c'est juste pour la faire râler !)

Constate quand même un truc, elle fait pas son lit !!!

DSCN3301

contrairement à Fille Aîné qui est bien élevée elle !!!

DSCN3300

Waldo

Publicité
Commentaires
M
et puis pourquoi le faire ??? On le redéfait le jour même !!!!
M
et puis pourquoi le faire ??? On le redéfait le jour même !!!!
C
je te comprends Scarpy......., que d'émotions au réveil .......
S
euh tu crois que j'ai eu le temps de faire mon lit, moi ? je me réveille avec un pendu sous mes yeux, j'ai pris peur hein !
Publicité