Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 mai 2008

Home déco

Pendant nos vacances Vendéennes, j'avais vu de mes yeux vus, un beau tableau qui me plaisait, et plutôt que de l'acheter, je me suis dis : "peut être tu peux le faire à ta maison", je me suis répondue : "ok d'accord, ça coutera moins cher" oui oui la Scarpy se parle à elle-même !

Et donc de retour à ma maison, je me suis mise au travail et tadaaaammm :

escapade

Euh contrairement à ce qu'on voit, les photos ne sont pas collées à même la toile, mais j'ai découpé des trous pour les mettre dedans, comme ça, on peut changer les photos.

Publicité
Commentaires
S
ouah trop contente de te voir ici Gradu ! comment ça fait trop du plaisir ! <br /> <br /> Bon alors si j'ai bien compris faut que je fasse un cours, alors je vais le faire à la demande générale ! et je le mettrai dans un prochain message ! je travaille dessus, promis les filles !
G
coucou toi c est mi graduation de ch nord allias graciane la soeurette de sam !! la maman de myléne et d ophelie tu sais la fille de ......<br /> bon tréve de rigolade whaouuuuuuuu ton travail est vraiment magnifique moi qui suit une joe la bricole ba sérieu j ai du pain sur la planche pour te ratraper tes oeuvres sont vraiment magnifique chapeau bas ma grande<br /> voilou je t envoi de gros bisous a toi ainsi qu a ta maman et a ta soeur bisous gradu (qui se proméne encore avec son torchon) hihi
M
dis donc, toi, tu voudrais bien nous donner un peu plus de détail sur la fabrication ? c'est que c'est intéressant,ça !
M
Rha lala qu'elle est maligne la Scarpi ! Faire des troutrous pour changer les photos !! ça c'est TOP !
W
ben fille aînée ? déjà sur l'ordi ??? va faire tes devoirs sale gosse !!!!
Publicité