Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 avril 2008

C'est fini !

Si tu te souviens bien, j'en ai déjà parlé , même que la Reine Mère elle aime pô la mosaïque !

tablette

Et bien ça y est c'est tout fini ! Bon je vais l'dire quand même hein, je l'ai refaite parce que la Reine Mère qui n'aime pô faire la mosaïque et que c'était la première fois qu'elle en faisait, donc elle a des excuses, avait mis un peu trop de colle, et quand on a fait les joints et bin on voyait la colle, donc pour faire bien et comme la Reine Mère est un peu perfectioniste, bin on a tout enlevé et j'ai tout remis en place et valàààààà !

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!!!!
W
je veux la même !!! elle est belle !!!
C
D'accord sur tout, Mathy......<br /> Le résultat de "l'artiste" est SUPER !!!!
M
wow, gén-gén !
D
C'est magnifique et ça me donne envie d'essayer !!
Publicité