Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 février 2008

Grelin grelin...

Tout est en dans le titre, je vois pas pourquoi je vais raconter !

Ah bin si faut que je te raconte parce que y a que le son mais pas l'image, alors tout à commencé un vendredi jour du poisson. Il faisait nuit et y avait la lune et les étoiles dans le ciel, mais on les voyait pas parce que les volets étaient fermés. Attends, je relis gnagnagna gnagnagnaaaa gnagna ouais bon, j'ai dit des choses pour rien dire quoi, en plus c'était pas un vendredi, mais un euh hier, ça m'évite de chercher quel jours on est, je sais pu dans quel état gère !

Alors bon, hier donc, le soir tard, j'entre dans la chambre sans faire un bruit, j'ai des supers pantoufs qui font pas de bruit, c'est trop d'enfer et surtout c'est important pour la suite ! Et la Reine Mère qui a le dos à la porte, ne m'entend et ni ne me voit arriver. Mais moi, ça je le sais pas (enfin si un peu, mais j'oublie !), ce qui fait que je me mets à parler pour dire une chose très importante, genre  : "oh Mimi Mathy elle danse vachement bien la choré à Kamel, hein oui Reine Mère ?" Et donc, bin la Reine Mère elle méga sursaute ! et heureusement qu'elle est pas cardiaque, sinon y a belle lurette qu'elle serait pu là, vu tous les bonds qu'elle fait à chaque fois que j'entre et que je fais du bruit avec ma bouche !

Quand je suis rentrée du travail tout à l'heure, j'ai mis mes supers pantoufs qui font pas de bruit et voilà ce que j'ai découvert, regarde :

6

Regarde plus près :

5

Encore plus près :

7
Et bin maintenant, j'ai des supers pantoufs qui font grelin grelin !
Ah c'est malin hein !

La Reine Mère ne sursautera plus quand j'entrerai sans bruit dans la chambre, elle m'entendera arriver de loin, très loin !

Publicité
Commentaires
D
je suis MDR en te lisant !!!!!
M
Non mais quelle folie !!!! ah ! çà fait du bien !
D
alors déjà que nous avions un président bling bling, nous voilà avec une Scarpy grelin grelin ;-)))))))))))))mais où va t-on ;-))))
W
ouais, je confirme et toute la famille est comme ça... mes filles commencent à prendre le relai ! trop bien !!!
C
Vous etes des grandes malades... no limit ! J'adore
Publicité