Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
13 février 2008

Tout est bien...

Qui finit bien !!!

ou en un mot : OUF !

Après ne pas avoir dormi convenablement depuis 1 semaine à cause que mon dossier logement ne passait pas... a y'est ! c'est bon, j'ai un appart'... le soulagement tout doucement ! (c'est marrant, on est angoissé d'un coup d'un seul mais pour que la boule à l'estomac s'en aille ça prend du temps !)

merci de vos messages de soutien ! ça fait du bien...

Allez, maintenant les cartons !

Waldo

Publicité
Commentaires
C
C'est super génial..... OOufff!!! Maintenant, courage pour le déménagement....et....le reste !
M
Que je suis contente pour toi et tes Puces ! quand tu seras dans ton petit paradis, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! gros bisous doux de nous 2 !
W
Merci les filles ! y'a déjà beaucoup de cartons de fait mais j'avais ralenti le rythme !! en plus du fait de mes soucis de santé je tiens pas longtemps... donc j'y vais par période de 2-5 cartons... après, stop !
D
C'est une bonne nouvelle, te voilà soulagée d'un gros poids !!! bon courage pour les cartons !!!!
C
Super, ça c'est une bonne nouvelle ! C'est cool tu vas pouvoir souffler un peu. Je suis très contente pour toi et les filles.
Publicité