Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 janvier 2008

Statistiques

Et oui, j'ai décidé de me pencher (pas trop quand même j'vais tomber) sur les statistiques du blog ! Et moi je dis que c'est pas mal, bon, nous ne faisons pas parti des blogs à forte affluence, mais ça suit son petit bonhomme de chemin et tous les chemins mènent aux Délires de Scarpy et Waldo, c'est bien connu !

Alors voilà vous êtes 45 à venir directement sur notre blog, c'est à dire que nous figurons parmi vos favoris et là je vous dis merci de nous être fidèle.

Et il y a les personnes qui tombent par hasard sur notre blog au grès de leurs recherches et là, je leurs dis merci aussi de passer nous voir.

Ce qui m'éclate le plus se sont les mots clés grâce auxquels ces personnes arrivent ici et je voulais vous en faire profiter, ça vaut son pesant de cacahuètes !

mot_cl_s mot_cl_s_2

mot_cl_s_3 mot_cl_s_4

mot_cl_s_5 mots_cl__6

mots_cl__8 mots_cl__7   

Euh des fois je me demande si c'est nous qui sommes tordues ou quoi ou qu'est-ce ! En tout cas moi ça me fait bien rire alors continuez vos recherches et continuez à venir nous voir, ça fait trop du plaisir !    

Publicité
Commentaires
M
Bon c'est décidé ! Vous allez figurer directement dans mes favoris ... c'est trop marrant par ici !!<br /> En plus WALDO c'était le nom de mon chat quand j'étais ado ..... qui a dit que ça faisait longtemps ! NON MAIS !
C
Et bin dis donc,,,, que de visites !! Pas mal; les mots clés !!!!!!!!
W
je vois pas trop le rapport avec histoire cochonne de routier ! ça m'éclate bien ces mots clés !!!
Publicité