Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 janvier 2008

A Monaco

Pendant les vacances, nous sommes allées au marché de Noël de Monaco, ouahhhhhhhhh trop sympa !

collage2

On s'est bien promené au milieu des petits chalets, il n'y avait pas beaucoup d'artisans, mais il y avait pas mal d'attractions pour les enfants, comme de la motoneige, du kart, la patinoire, la grande roue, une lègère descente à ski avec de la vraie neige et aussi un parcours découverte en raquette ! Par contre, il y avait beaucoup à manger et pour tous les goûts en plus ! D'ailleurs, on a pas pu résister ! Américain/frites pour Waldo et moi, pomme de terre au four avec raclette pour Juniorette et la Reine Mère et une crêpe au nutella pour Nièce Ainée

Et pour le dessert, y a rien de mieux qu'une bonne gaufre chocolat/chantilly !

Je te rappelle, que nous sommes à Monaco et vu les strass et les paillettes, il faut bien se tenir !

gaufre
Je crois que je m'en sors bien, bon j'en ai un peu sur le nez mais...

gaufre_2
...moi c'est de la chantilly, tandis que la Reine Mère, c'est du chocolat, c'est plus visible quoique...

gaufre_3
...chocolat ET chantilly, ça se voit encore plus ! Encore un peu on se faisait virer de Monaco avec interdiction d'y remettre les pieds !

Après un nettoyage facial, direction Monte-Carlo, pour voir les illuminations :

collage3

Et hop une belle et bonne journée à classer parmi nos bons souvenirs !

Publicité
Commentaires
D
Merci de partagzer cette jolie ballade avec nous !!! Trop bon les gauffres chocolat-chantilly même si on s'en met partout !!!!
C
j'comprends que la bas vous auriez pu vous faire ramener à la frontière. Bande de goinfres
M
Mais qu'est ce que vous ètes folles !!!! me voila de nouveau pliée de rire !!!!!
C
Que de belles photos !!!! Géniales, celles sur Monaco et Monté-Carlo, trop hilarantes......, celles sur vos ....trombines !!!!!
M
hihihi !!! ça m'a rappelé les glace à La Rochelle !!
Publicité