Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
5 janvier 2008

Noël, après noël !

Bin, oui, le Père No est passé à la date fatidique, mais il est encore passé quelques jours après pour la Reine Mère et moi !

Le Père No, n'avait pas fini de bricoler, tout était dans un sac à "patouche", qui porte bien son nom parce qu'on avait pas le droit d'y toucher ! INTERDIT avait dit Waldo, alors bin comme on est sage on n'a pas fait les curieuses et pis un jour qu'on s'y attendait pas, il y avait 2 cadeaux sur la table, et même qu'on devait déballer en même temps !

Ah ah, tu veux savoir c'est quoi hein ?

Bin v'là les images :

boites
Mon cadeau

boite
le cadeau de la Reine Mère

Et par le biais du blog, je remercie encore très beaucoup Waldo qui a bien travaillé et nous a fait un grand plaisir en nous offrant ces jolies boîtes en cartonage et brodées fait pas ses petites mimines ! Pis aussi pour ce qu'il y a dedans, miam des chocolats, un p'tit ours, un p'tit coeur pour mettre dans le sapin et une souris pique aiguilles en patch ! Comme on a été super bien gâté ! wouahhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
C
et bin dis donc, elles en jettent tes boîtes !!!!!<br /> t'es une vraie "chef" en la matière !!!!!!!!!
D
Wouah, ces deux boîtes sont vraiment superbes, elle vous a gâtées !!!!
W
Merci merci, n'en jetez plus !!! du coup mon BDD il est de côté hein... et vu un déménagement prochain très proche ça va rester un moment comme ça !!! en tout cas, ça m'a éclaté le cartonnage ! youpie
M
superbes ces boîtes !!!! bravo Kiki !!
L
ouai, moi zaussi je dis merci pour ça et pour TOUT le reste<br /> énormes bisous
Publicité