Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 décembre 2007

Fini de rigoler !

Et ce ne sont pas des paroles en l'air hein !!! bon, chu nervée, chu nervée hein, en même temps ça ira mieux demain hein ?

Pourquoi ? ben j'te raconte !

Hier Juniorette rentre de l'école... tout va bien ma chérie ? oui, me suis fait mal en sport mais c'est pas grave, ça va... et tes notes... et patin couffin...

Et, un ptit peu de shopping de Noël, repérage toussa toussa (faut bien en même temps hein, il va être l'heure !). J'ai bien vu qu'au fur et à mesure la demoiselle ne posait pas complètement son pied... qu'elle traînait la patte comme on dit. D'un autre côté, comme elle a toujours quelque chose de travers (souvent pour se faire plaindre), je me bile pas plus que ça hein !

Rentrées maison, je regarde... Et là, c'est le drame (nan, pas autant que ça hein, mais j'ai bien vu qu'il y avait un truc hein, suis une mère avec des zenfants qui ont un abonnement aux urgences !)

Donc, ce matin, direction... Les urgences... Y'en a que deux qui suivent ! ça fait plaisir...

DSCN2517Dans l'ordre : temps passé aux urgences : 2 h 30 - une radio : 49 euros, une consultation 30  euros (euh me rappelle pu du prix exact !), une atèle 48,50 euros... et une immobilisation pour 3 semaines pour une entorse... bon, en plus, le médecin me dit "il faut lui enlever le soir et la remettre le matin"... alors moi "euh, il faut que je refasse la bande et toussa toussa pendant 3 semaines ?!" (c'est en effet une atèle thermoformée qu'il faut maintenir bandée !!!) et lui me répond que oui, avec un air condescendant qui avait l'air de dire "ben c'est quoi cette maman qui veut pas se mettre en 6 pour sa progéniture"... ça ça m'agace profondémment... On les aime nos enfants, c'est sûr, mais quand c'est chiant c'est chiant hein ! j'allais pas dire "ouais, méga top moumoutte, j'ai que ça à faire de me lever 15 min plus tôt le matin pour faire son bazar" sur l'air d'un télétubbies enchantés de toutes les merdes qui lui arrivent ! Nanméo !

En plus, je bouille ! ben ouais, on ne bouge JAMAIS à Noël, depuis bien longtemps on reste à la maison, cette année, j'ai décidé d'aller faire un ptit tour chez la Reine Mère, en profiter pour monter dans la montagne, toussa toussa... ben tiens !!! on va pas bouger comme on veut hein...

Bon, en même temps, je sais hein, elle n'y est pour rien, ça l'embête et bon, ce n'est qu'un accident bêêêêête !!! donc, je ne lui en veux pas (ou presque ! meuh nan, chu lol !) et si tu connaissais le nom de son prof de sport... Ducassé qu'il s'appelle et nan c'est pas une blague !!!DSCN2519

aaaahhh et pis du coup, pas de chaussures qui acceptent l'atèle à la maison... donc, sur le coup je lui dis "tu iras à l'école avec un chausson que ton père n'a pas pris et que je n'ai encore pas jeté !"

DSCN2516

Le problème C'EST QU'IL PLEUT !!! et il fait froid... et que ce week end, ils vont bouger les gamins avec l'école... les spectacles de fin d'année, la bibliothèque... bon, allez, c'est comme ça hein, faut trouver une solution ! alors, direction un marchand en demandant les moins chères des chaussures... 2 pointures au-dessus ! donc, achat de semelles pour l'autre pied... Coup de l'opération : 30 euros...

Euh, c'est normal que chu énervée ??? ou pas ???

Waldo

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'on les aime nos enfants mais bon ils pourraient pas faire un peu attention, on a pas que ça à faire de les soigner !!!! J'espère qu'elle ne souffre pas trop quabnd même !!!
W
ben si !!! 3 semaines sous atèle et donc, dans des basquettes de 2 pointures au dessus alors qu'elle DETESTE être en basquettes (j'ai jamais su l'écrire ce mot... basket ? baskett ? bon, choisissez !)
C
pauv' choupette ! Mais rassures moi elle doit quand meme pas garder sa chaussette pendant 3 semaines.. ???
W
merci Claudie !
C
Et bin Scarpy, tu prévois déjà pour l'année prochaine !!! N'empêche, pauvre Juniorette, elle a vraiment pas de chance ! Courage à vous toutes !
Publicité