Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
26 novembre 2007

Apprentissage

Depuis près d'un mois, je fais l'apprentissage de vivre avec des p'tits chats :


J'ai déjà appris qu'il ne faut pas avoir de belles plantes

fleur

KIF_0713             KIF_0715

KIF_0751

               KIF_0750

KIF_0753

Pas non plus de bocal avec des pierres de couleur, bien rangées, pour faire joli 

KIF_0759
   

KIF_0758

         

KIF_0755

KIF_0768

Une idée reçue : les chats n'aiment pas l'eau ?

Alors pourquoi dès qu'il y en a quelque part, ils y sont ???

Baignoire


_vier


Lavabo


toilette

Et après ça, ils font de superbes glissades avec les papattes mouillées sur mes sols tout propre !!!!!

Mais ils sont pas mignons ?? 

KIF_0770

Quand ils dorment !!!!

Edit de 14h :

le_coupable

ça, c'est fait !!!!!

         

Publicité
Commentaires
S
Ils font toujours toutes leurs conneries à deux ?? :-)
C
qui d'autre que toi, pour supporter tout ça ???????
W
je me marre !!!!!!!
D
Ah ça c'est sûr quand ils dorment il mettent pas le bazar !!!!
M
ah oui alors ils sont trop mignons !!! Surtout dans les plantes !!
Publicité