Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 octobre 2007

Faut pas m'chercher !

Ah non non non ! bus

Attendez !! j'vais vous raconter !

Alors c'était hier après midi, vers 13h40, j'étais dans mon bus et je me suis arrêtée à un arrêt, obligée y avait du monde qui m'attendait, sauf que si j'avais su, j'aurai fait demi tour ! Car ce petit monde était des collégiens qui se rendaient au collège, logique jusque là !

Et LE collégien, quand il est tout seul, il est facilement gérable, mais quand il est en groupe il s'avère que LE collégien a du mal à tenir en place, aussi bien que physiquement que verbalement ! LE collégien en groupe ça fait le quéqué ! Et c'est à celui qui ira le plus loin dans ses propos ou ses agissements qui gagne, sauf que ce jour là, bin je crois que c'est moi qui ai gagné !

Voilà, ça a commencé où à un arrêt, un monsieur oublie de descendre, j'étais prête à repartir quand j'entends : "Eh m'dame attendez !" Je regarde dans mon rétro et n'aperçoit personne qui court pour chopper le bus, alors je redémarre, en fait j'ai regardé dehors et non à l'intérieur ! FAUTE ! Du coup j'entends cette fois-ci en cacophonie "Eh m'dame attendez" "sale p..e tu vas t'arrêter c......e !" et des insultes en veux-tu en voilà...

Je m'arrête donc et laisse descendre le monsieur, les insultes continuent, je ne redémarre pas de suite histoire de leur montrer qui est le chef, mais non ça marche pas, ça continue de plus belle bien sur ! Je me retourne vers ce troupeau de délinquants et je leur demande de se calmer en criant plus fort qu'eux, si si des fois j'y arrive ! Donc le calme est un peu revenu, je reprends la route.

Moins de bruit sauf que LE collégien est fourbe ! LE collégien n'a rien trouvé de mieux pour m'embêter que de demander l'arrêt... à chaque arrêt bien sûr ! et pour aller jusqu'au collège, j'ai compté y en 14 !!!!
Et bien, je ne me suis pas énervée, entre les arrêts j'ai roulé à 20km/h et j'ai marqué tous les arrêts au moins 30 secondes ! Ce qui fait que ce petit groupe de d'jeun's est arrivé avec 10 minutes de retard au collège, même que je leur ai fait une feinte, en leur faisant croire que je n'allais pas m'arrêter là où ils devaient descendre !

ha ha ha faut vraiment pas m'chercher ! non mais !

Publicité
Commentaires
W
pffffffffffffff pôvre France !
S
euh waldo, appeler, les flics, je l'ai déjà fait ! Déjà il faut les attendre à l'arrêt et tu peux pas savoir comment c'est trop long quand tu as une horde de gamins qui ne cesse de t'insulter, pis après les cow boy arrivent, mais même eux ils n'arrivent pas à se faire respecter, t'as qu'à voir ! Et pis quoi, qu'est-ce qu'ils peuvent leur faire ? bin rien ! Une fois ils les ont tous fait descendre et ont fait venir leurs parents pour venir les chercher, mais bon le lendemain ça recommence !!! Enfin jusqu'au jour où ils mettront le feu à un bus... là peut être et encore ...
E
arf ! Bien fait ! :-)
C
T'as eu raison, faut pas se laisser faire avec ces p'tits c..s !!! Comme d'hab', ton histoire,très bien commentée, m'a fait passé un bon moment !!!
D
Bien joué Scarpy, j'espère qu'un autre fois il sauront qui est le chef !! nanméo !!!!
Publicité