Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
31 août 2007

Je n'ai pas d'actions...

Dans un certain magasin, un grand, un bleu avec son enseigne jaune... ET POURTANT ! bon, vous avez d'vinez de quoi t'est-ce que je parle ?

Un autre indice ? c'est Suédois, y'a des bons hots dogs à 50 cts, y'a plein de bricoles partout même que tu ne repars JAMAIS sans rien acheter... alors ?

logo

Ouais ben je sais bien les gens, ça fait longtemps que vous avez trouvé... Même que maintenant tout le monde y sait que c'est le magasin maison préféré du trio infernal (c'est comme ça que not' cop's Neven nous appelle ! et on le revendique !!!).

Bref, en fait, ce post c'est pour la Reine Mère et Scarpy, les zôt' y zont pas le droit de lire...

Meuh nan, c'est une blagueuh !!! "HUMOUR" comme dirait Fille Aînée.

On en a de la chance, un magasin bleu vient d'ouvrir à... allez, 15 min porte à porte de ma maison... Lieu de perdition, va dans l'métro Satanas (c'est pas de moi cette expression mais elle me fait trop rire !), je vais mettre de l'ail tout autour de ma voiture... ou alors, ça existe un "Ikéa Anonyme" ??? sinon, je vais le créer !! (bah, on a une dépendance à ce qu'on peut hein, moi c'est Ikéa et le chocolat... pissétou)S1030903

Leur nouveau concept trop délire, ils nous ont créé un village. Il y a donc des boutiques devant... c'est méga trop bien pensé...

S1030912Et la déco ?  Super jolie, vous avez vu ces fleurs ?? et ben c'est de la couleur des niveaux du parking... si si ! tiens la preuve, ça c'est le côté rose...

S1030898

Et même les poubelles... trop superbes, je verrais bien ça dans ma cuisine moi !!! bon, OK elle prend un peu de place.

S1030906Au niveau des boutiques, a y'est, je suis pu jalouse on a ça aussi ici... la Cure S1030905gourmande ! chouette, y'a des choupettes... hummm et les olives ??? et les bonbons ??? et les gâteaux ??? ouais je sais, je parle régime à donf en ce moment !!! je vais aller me chercher un nougat à la pistache et je vais le manger un ptit bout par jour... et Puis, le magasin qu'aime beaucoup nos copines : le comptoir de famille !!! yeeeesssss !!

Vous l'aurez compris, je suis archi dépendante...  si on me cherche, je suis au Village (c'est comme ça que ça s'appelle !)

Waldo

Publicité
Commentaires
A
ben alors s'il est en ile de france il est pas si loin de chez moi, il est ou exactement ?? chui une tete de veau moi madame,une qui ignore ou Waldo demeure une inculte quoi :)<br /> Mais dans les poubelles de mon quartier on trouve des beaux catalogues ikea tout neuf si si !!! j ai osé j en ai pris deux :)
L
Je n'ai qu'un mot à dire : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
M
quelle chance !! moi il faut que je fasse 2h de route pour en trouver un !!
W
zut Momole, on s'est loupé au Sacré Coeur !!! quand tu viendras le visiter le Ikéa d'à côté de ma maison, tu amènes ta chariotte avec les chocomarrons ??? donne la date<br /> <br /> Domi... euh, t'inquiète, je vais créer un club pour gérer la dépendance au dit magasin...<br /> <br /> Ben Armelle hop, tu viens à ma maison et hop on va faire un ptit tour dans TOUS les ikéa d'Ile de France... (on a déjà fait avec Scarpy !!!)<br /> <br /> Scarpy... euh, sans commentaire, je suis déçue que vous n'ayez pas pu en profiter avant de repartir
M
C'est pas vrai ???? il est aussi beau que çà ???? et dire que pour cause de patte trop folle nous ne sommes pas allés à l'inauguration prévue pour les menbres du club Ikéa !!!! trop la rage !!!<br /> Déjà qu'hier nous étions au Sacré-Coeur ....<br /> Enfin : si je veux te croiser je sais où aller maintenant ! :O))))
Publicité