Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 août 2007

Baptème

Quand la Reine Mère vient à Paris, il y a une visite I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E... si si ! c'est Ikéa... Mais bon, là elle a pas fait son baptème d'Ikéa hein, on est OBLIGEES d'y aller hein ! ben en même temps c'est ballot hein celui qui est en construction tout près de ma maison il ouvre qu'à la fin du mois d'août... donc, on est allé à Franconville

Déjà là, elle était comblée la Reine Mère, il est méga grand, bref, elle était en joie ! allélouia elle avait fait sa visite annuelle au grand magasin suédois qu'il est tout bleu !

Mais, bon, on avait prévu plus grandiose ! donc, Scarpy et moi, on guettait la météo pour que son baptème soit nickel...

AAAAHHH Scarpy, Vendredi y pleut pas !!! ben ouais, Sébastien nous a dit "c'est bon, vous pouvez y'aller"... Ben ouais, on l'appelle par son ptit nom ! on l'a tous les jours à la télé alors, il est un ptit peu à nous hein !

Allez, en métro Simone (non, la Reine Mère ne s'appelle pas Simone mais on y va quand même), sous le prétexte fallacieux de faire les grands magasins... Bon, on l'a eu mais pas trop quand même hein ! un doute s'installe dans son esprit quand nous avons changé de ligne de métro... ben en même temps, pas folle la guêpe hein, on lui refait pas !! bon, on l'embobine, ni vu ni connu chtambrouille !!! S1031257

On descend du métro et on se dirige vers... allez ??? on devine ???

Vers la dame de fer si chère au coeur des Parisiens !

Et là ! je vais faire la queue... la Reine Mère : "ben on va pas monter quand même ?" Et Scarpy "ben tu crois quand même pas qu'on est venue là pour la regarder d'en bas non ?!"

OOOHHH ben elle était toute émue dis donc ! La suite en image...

je_veux_pas_partirBien sûr nous nous sommes bien éclatées, je crois que je ne suis jamais restée aussi longtemps sur ce superbe monument. Bon en même temps on en a profité. D'ailleurs, La Reine Mère ne voulait plus en partir, elle s'était accroché à elle ! on lui a demandé si elle ne voulait pas qu'on lui en fasse tatouer une sur la fesse droite ! En ce moment, elle est en pleine période de réflexion... gauche ? droite ? bref, c'est le dilemne !

Waldo

Publicité
Commentaires
L
C'est génial ...j'adore Paris... pour "visitée pas pour y habité" gros bisous à vous tous...
C
en revoyant la photo on dirait reine mère en prison, z'avez pas fait ça quand meme ??!!
C
Vous avez abandonné la marmaille tout un après midi ?? !! <br /> <br /> Non, je rigole, c'est vraiment sympa comme attention et c'est touchant.<br /> <br /> J'epère que Reine Mère a pu en profiter un peu, mais les photos me rassurent déjà
L
Depuis le temps que je viens à la capitale, jamais je n'y étais allée tout là haut. Alors, là, je dois dire que mes filles m'ont fait un immense plaisir. Merci encore c'était une belle et bonne journée
Publicité