Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 août 2007

Après les vacances...

...dans son cabanon d'été,
S1031117

Canelle a emménagé dans sa résidence principale :

DSCN1427

Oui mais bon, compte tenu de sa morphologie, (je vous rappelle qu'elle est enceinte) elle a eu comme qui dirait du mal à rentrer dedans !

DSCN1430
Là, elle inspecte mes beaux rideaux en fils que j'ai fait avec du fil dmc 740 et 444 pour faire tout comme Valérie Damidot dans D&CO
DSCN1433
Mais ça n'a pas dû lui plaire, peut être la couleur, parce que ça n'a pas fait long feu !
DSCN1431

DSCN1434

DSCN1437

Alors sa maison étant en ruine, je lui en ai trouvé une autre, toute sympa, pas très loin de la buvette du coin, du resto-croquette et du bain public dernier cri !

S1031386

Alors, elle est pas belle la vie ?

PS : Tout va bien Canelle n'a toujours pas accouché.

Publicité
Commentaires
P
Je viens de la part de momole ,sans ça je ne vous aurait pas connue .Elles sont superbes ces cabanes de chat ,mais bien sûr c'est elle qui choisit. Amitiés
S
pas d'problèmes, prévois 1 kg d'agrafes et 50 mètres de scotch, j'arriiiiiiiiiive !
C
elle est dans les temps ?<br /> En tout cas elle sait concentrer l'attention autour d'elle !<br /> Quand t'auras le temps (et les matérieaux), Ulysse adorerait avoir son refuge à lui... Prévoir 4 planches d'1m20 de large sur 2m de long...<br /> Bonne soirée
Publicité