Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 août 2007

L'art de la sieste...

Tout est dans le titre alors je vous laisse découvrir !

Voici Mélody...

DSCN0865

DSCN0818

DSCN0971

Et Tessy...

DSCN1321

AAAAAAHHHH elle vient de ramener le journal, c'est dur !

et sur sa maîtresse, c'est tellement mieux !

Sans oublier Canelle... petite canaille !!! (on aurait dû l'appeler Crapule !)

DSCN0980

DSCN0967

DSCN1168

Et bien sûr Ely !

Et les animaux à deux pattes de la maison ? ben tous ne font pas la sieste... enfin, personne ne fait la sieste... sauf fille aînée ! (bon, OK, j'avoue, c'était en fin de soirée et là ! yes ! on l'a eu !!! sinon, elle fait la très grande hein et se vante d'être capable de regarder la TV jusque 3 h du mat' !)

DSCN1295

Waldo

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment craquante la pépètte !<br /> Tiens j'ai des amis qui vont peut etre prendre un chat... ils sont assez décidés, alors .... je les ai mis sur la piste de la canaille. Si ca vous dit !
Publicité