Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
4 août 2007

L'été des premières fois

Tout le monde les gens... je suis émue ! Il faut bien que je me rende à l'évidence, mes filles grandissent. Fille aînée a déjà 14 ans et demi, à cet âge, le demi compte, ça rapproche plus vite des 18 ans... et Juniorette va atteindre les nombres à 2 chiffres dès septembre... 10 ans. Outch ! ça ne nous rajeunit pas ma brave dame !!!

Bref, cet été, elles ont tenté des choses, pour la première fois... ben si ! ça me fait peur tout ça...

DSCN0977

Ma grande s'est mise au repassage, elle apprend, doucettement. Et je dois dire qu'elle est assez douée (chuuuut ne lui répétez surtout pas ! déjà toute seule elle a les chevilles qui enflent alors hein !)

DSCN1028

Et Juniorette apprend à faire la vaisselle... tous les matins, vaisselle du ptit déj'... et elle adore ça (euh, c'est un ptit peu exagéré mais j'aime assez y croire !)

Bref, je suis émue !!! si si ! c'est un pas de géant !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
M
Hé !! tu ne vas quand même pas les coller aux travaux dits " féminins" si vite ???? tortionnaire, va ......
L
Alors Cathy voilà : <br /> j'ai donc 2 filles la Scarpy (Sandrine)la plus jeune qui habite à Juan les Pins (et moi aussi) et la plus "vieille" la Waldo (Chrystelle)qui a deux filles habitent à Chevilly Larue (94).<br /> En ce moment elles sont ici à Juan pour les vacances. <br /> ça y'est tu vois qui et qui et ou ???
C
j'ai un peu de mal à savoir qui est ou maintenant ...
C
Ne retiens pas tes larmes :)
Publicité