Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 août 2007

Education à refaire !

Sous prétexte que mademoiselle (ben ouais hein, vu l'âge on va pas l'appeler Madame non plus !) est enceinte et que dixtit Monsieur le Véto a dit "faut donner beaucoup à manger !" et ben voilà...

DSCN1023

DSCN1025

La Reine Mère lui donne de bonnes habitudes non ?

Euh, je vous rassure hein, la viande est pour nous ! mais la ptitou en a eu un ptit bout... Ben tiens ! tous les droits elle a... Je vous le dis ! va y'avoir de l'éducation à refaire !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
elle est toute mimi ! suis d'accord avec Josette, j'espère que tu feras un album de naissance Moi j'ai toujours revé d'avoir une portée chez moi (bon ok je n'ai choisi que des males en meme temps..). Ca doit être un moment magique !<br /> Bonnes vacances
J
je constate que c'est comme chez nous : la spa devrait sévir ! nos animaux sont vraiment très malheureux ! une de nos chattes (la seule à ne pas être opérée car on la trouvait trop jeune) a eu 5 chatons il y a deux ans. elle a accouché dans notre chambre et dès le matin elle voulait que je reste à côté d'elle (nous devions aller dans la famille de mon mari : il y est allé seul !). bien entendu nous avons gardé les 5 bébés qui sont magnifiques (aucun n'est pareil). ce sont vraiment les bébés de la maison, ils dorment sur le lit quand ils en ont envie et vont et viennent à leur guise, grignotent de temps en temps à table avec nous, bref vous avez compris que nous sommes un peu "gagas". c'est donc avec un grand plaisir que je lis votre blog et j'espère que nous aurons des photos des futurs bébés. amicalement.
C
ça ne m'étonne guère de Mathy !!!<br /> Nous, c'est le départ pour la campagne. Retour ?....
M
et les bébés tu les gardes bine sûr !!!!
Publicité