Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 juillet 2007

Des nouvelles du chat !

En veux tu en voilà tralala !

Nous avons installé un beau petit gnongnon pour le confort de Canelle, bin oui il faut qu'elle soit bien, non ?

confort_chat
Notez la qualité du plaid en 100% cachemire polaire et ce petit traversin 50% soie, 50% moleton, on ne lésine pas pour le confort du chat !

Oui mais voilà, ça ne lui suffit pas, le jaune peut être ou les rayures la défrise ? On sait pas toujours est-il qu'elle en a trouvé un beau de gnongnon !

confort_chat_2 confort_chat_3
LE LIT !!! Bien plus drôle, non ?

Un chat aime le lait ? Bin oui et celui de mon petit déjeuner, c'est mieux !

lait_chat lait_chat_2
Je vous rassure, j'avais pas encore allumé la plaque ! Elle a fait ça derrière mon dos en plus ! La bourrique !

Sa première bétise !

plante
Cette petite pousse était tranquillement depuis trèèèèèèèèèès longtemps en train de pousser
sur ce tronc
plante_2
Il a suffit de 2 coups de griffes pour la décapiter !
Bin oui, c'est bien plus amusant de faire ses griffes là que sur un griffoir spécialement conçu pour, non ?

Sa deuxième bétise !
Je me suis absentée 2 minutes top chrono, juste le temps qu'il faut pour mettre en route l'appareil à croque monsieur, et quand je suis revenue j'ai découvert ça :
croque_chat

Ce qu'on préfère, c'est quand elle se met devant l'aquarium à regarder les poissons !

Publicité
Commentaires
M
L'est trop craquante la mignonne ! et puis elle a du caractère ! je vous envie .......
A
un chat heureux !!!!! lol !
É
Il se fait plaisir le chat ! <br /> On va pas le plaindre ;P
W
je n'ai qu'un mot à dire... OUPS ! euh, fille aînée n'a encore rien fait... rassure moi ???
L
vouai, bin ma plante, ça fait des années que je l'ai et en février, je suis super content de voir qu'elle fait quelques feuilles sur le deuxième tronc, ça pousse très très lentement, et vlan en deux secondes y'en a plus des feuilles.<br /> En plus la juniore des filles m'a cassé deux tasses et un pot de fleur, tout ça en une semaine, je crains pour le reste du séjour, c'est à dire 6 semaines et demie !!!!!
Publicité