Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 juin 2007

Primaire 0 - Ados 1

Ptit message express pour dire que oui ! j'ai bien choisi mon métier ! je suis prof MAIS prof de lycée, les GRANDS qui passent le bac (chu en stress, les résultats sont lundi !) alors que j'ai toujours rêvé d'être institutrice, oui, je sais, aujourd'hui on dit professeur des écoles, mais je trouve qu'institutrice c'est plussssse mieux !

Ce soir je sais que NON ! je ne peux pas !! aaaaarrrggg tout mais pas les primaires... je vous explique ?

On y va...

Lundi, soirée ados et pizzas... 14 ans elles ont les minettes... super ! les conversations sont relativement calmes, il y a des fous rires sympas, des délires sur le Docteur Mamour ou sur l'agent immobilier qui est venu faire visiter l'appartement (bon, un ptit jeune c'est vrai qu'il est mignon !), aaaahhh et y'avait aussi le jeunesmiley_0113 homme dans déco ! lundi y'avait Valérie Damido à la TV. Elles ont laissé de la pizza pour moi ! et elles ont aidé à débarasser, dis bien merci madame et elles se sont mouché le nez ! Alors y'en a qui disent que les ados c'est rébellion and Co... c'est sûr mais avec un ptit peu de discussion ça passe... vraiment génial de discuter avec elles. Bon, je vous tiens au courant dans 2 ans pour voir si c'est toujours ma période préférée !

smiley_0112Ce soir... soirée primaires et pizzas... Juniorette et ses cop's... bientôt 10 ans... euh, c'est quand que ça s'arrête ? pourquoi que j'ai dit que c'était jusque 21 h 30.. ça crie, ça rigole fort (je suis obligée d'intervenir et j'aime pas ça !) et ça parle encore pipi, caca, boudin ! et ça pête et ça rigole et hop je bois trop de coca et je rote... et ça pleure de rire... nan, je suis pas faite pour ça !!!elles bouffent (y'a pas d'autres termes, elles se sont servies 3 à 4 parts direct !) la pizza à vitesse grand V, j'ai pas vu la queue de la pizza à la viande hachée... et c'est tout juste si j'ai eu le temps de manger !!! hop hop hop, telle une nuée de moineau elles étaient déjà barrées de la table, les mains pleines de sauce tomate, sans passer les laver bien sûr... et moi "ben et le dessert"... et elles... ben tu nous appelles quand t'es prête !! et j'ai tout débarassé toute seule et j'ai ramassé les détritus divers et variés qui traînaient par terre ! alors, les garçons sont encore loin, elles jouent au vétérinaire... le nounours gris a deux côtes cassées !! aaahh c'est méga catastrophe ! OUF un ptit peu de répis, c'est plus belle la vie à la TV et ça c'est sacré...

Je comprends pourquoi même si je râle, j'adore faire la classe à mes élèves, des grands machins qui discutent de tout et ne sont d'accord sur rien ! et c'est décidé, je ne deviendrais jamais Maîcresse ! si jamais je change d'idée MERCI DE BIEN VOULOIR ME METTRE CE MESSAGE SOUS LE NEZ !

Waldo

Yo zavez vu ? j'utilise les gif maintenant... une pro ! merci Scarpy !

P.S. hou ouh la Reine mère ? t'oublie pas que tu es taguée hein !!!

Publicité
Commentaires
M
et nous, la prochaine fois que tu vient, on fait une soirés...apéro !!! tu te souviens comme tu aimes ça !!! hihihi !!<br /> Oui c'est vrai ça ! La Reine Mère, on attend tes réponses !!
S
euh waldo, quand tu viens nous aussi on se fera une soirée pyjama, la Reine Mêre et tes filles pour nous servir !! Ouahhhhhhh le pied !<br /> <br /> Bin c'est sur hein on voit bien la différence d'age là ! Mais juniorette aura aussi 14 ans va ! euh j'espère !!!
W
Merci Domi !
W
Merci Domi !
D
Moi aussi j'ai trouvé ton blog chez Momole et je ne le regrette pas, qu'est-ce qu'on rigole, c'est génial !!!!
Publicité