Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
26 juin 2007

Tagué !

Et oui, on s'est fait tagué par Mamie Fun, alors bon bin c'est l'jeu ma pov' lucette, quand faut y aller faut y aller ! Alors j'my colle et ensuite je passe le relai à Waldo et à la Reine Mère ! Bin ouais hein j'vais pas jouer toute seule, ça se fait trop pas !

Qu'est-ce que le tag ?

Explications: Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses sur eux ainsi que ce règlements. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Bon alors je retrousse mes manches courtes et c'est parti mon kiki !

1. j'ai le cheveux plat ! ah vous le saviez déjà, zut raté ! bon je recommence !

1

Je suis peintre en bâtiment, j'lai déjà dit ça ? m'en rappelle pu, j'ai mes diplômes de CAP peinture, revêtement et vitrerie, de BEP finitions et aussi une Mention Complémentaire en décoration. Et quand je regarde Valérie Damidot sur la 6, euh et bin des fois je rale ! "tu fais tout de travers, t'as poncé les murs avant ? et la cuisine elle est léssivée ?" grrr j'lui prendrai bien le pinceau des mains ! Mais j'adore ce qu'elle fait et ne rate pas une emission, ça donne des idées et des bonnes !

2

J'ai une soeur et rien qu'une, et la meilleure en plus, enfin faut le dire vite ! Bon c'est pas un scoop je vous l'accorde, mais disons que petites nous étions Chat et Chien et que c'était à celle qui ferait pleurer l'autre qui gagne ! Bon, j'ai pas gagné souvent, la seule fois dont je me souviens, j'ai longtemps culpabiliser, mais je sais plus ce que je lui ai fait ! Par contre je me souviens être rester un moment dehors pieds nus dans la neige, si si enfermée dehors !! aglagla !

3

Je n'aimais pas l'école, beurk et d'ailleurs, pour éviter d'y aller, y a souvent eu les "j'ai mal au ventre", mais ça marchait pas ! Alors, quand ma soeur à eu le Zona et que j'ai su que c'était contagieux, je ne l'ai pas laché d'une semelle !! Et là ça a marché ! J'ai attrapé la varicelle, toute contente de mon coup ! Mais un seul truc a cloché !! Je l'ai eu pendant les VACANCES !!!

4

J’ai travaillé chez Mac Do à Orléans et pendant 3 ans en plus !! Mais attention hein, j’ai adoré cette période ! Bin oui parce que de nature timide, je n’ai pas trop d’amis et là ça a été l’occasion de m’en faire ! Faut dire aussi que la situation s’y prêtait puisque le restau était tout nouveau tout beau et qu’on était tous dans le même bateau, alors on s’est serré les coudes et des liens se sont crées. Mais bon une seule m’est restée fidèle, c’est ma copine Krykry  que je salue en passant si des fois elle passe par là !

.

5Du coup que j’ai travaillé chez le maître Ronald, je connais tous les trucs et astuces pour pas se faire avoir, non parce que quand on sait que la durée de vie d’un sandwich (paix à son âme) est de 10 minutes et que quand je constate que dans le bin (l’endroit où sont rangés les sandwiches) ils y sont depuis 20, 30 voir 40 minutes, j’explose ! Oh eh ça beau être de la malbouffe autant que se soit mangeable quand même ! Et le Mac Do en bas de chez moi est le champion dans cette catégorie, d’ailleurs quand ils me voient arriver, ils doivent se dire : « Oh nonnnnnnnnnnn pas elle ! »

.

6Dans un petit village Lorrain, quand j’ai eu 11/12 ans, j’ai fait du vélo avec mon cousin, enfin il a fait du vélo et j’étais sur le porte bagage, trouvant qu’il allait trop vite à mon goût et après lui avoir demandé de ralentir sans qu’il le fasse, et bin j’ai rien trouvé de mieux que de sauter du vélo pour faire un atterrissage plané dans les graviers ! Je ne vous raconte pas la chute, les cris à faire peur, mais voilà, personne n’était là, sauf la petite mémé devant chez qui je suis tombée. « Bouge pas » qu’elle me dit « j’vais chercher de quoi te soigner », quand je l’ai vu se ramener avec une bouteille d’alcool à 90° et du coton, j’ai pris, malgré mes souffrances, mes jambes à mon cou et j’ai couru jusque chez ma grand-mère. Egratignée de partout, les bras, les jambes, on m’a soigné, j’avais très mal au bras gauche, mais ça n’a pas paniqué mes parents tant que ça, on m’a envoyé me coucher et le lendemain, impossible de le bouger, ma sœur, fidèle au poste, me prend le bras et me dis « je vais te dire si c’est cassé moi » et crac hurlement à faire peur, du coup direction l’hosto : clavicule cassée. J’en suis ressortie avec un plâtre de tout le torse avec juste un bout de main qui dépassait et bien sur en plein été, je ne fais pas les choses à moitié moi !

.

7

J’étais la chouchoute à mon papa et euh je sais pas si je dois le dire, bon allez je me lance, il m’appelait Minou, Minouchette et ça faisait jazzer ma sœur, euh surtout qu’à 14 ans, il me demandait encore, si je voulais qu’il me coupe ma viande !! Bin c’est ça une chouchoute à papa, hein oui ?

.

Ayéééééééééé, qu'est-ce que je gagne ?

.

Allez les filles on se bouge, à qui le tour ? Waldo, la Reine mère ou la Reine mère, Waldo ? hop hop hop

Publicité
Commentaires
M
Vraiment, vraiment : vous m'éclatez les Fifilles !!!! et cela fait un bien fou !!! :O)))))
C
vu que je pars demain dans ma campagne, je prendrai les news à mon retour,.....qui sera juste avant mon départ dans le Lubéron !!!! à bientôt !!!
W
euh, on va dire moi demain ? ça vous va ? et la Reine Mère ben après demain !!!<br /> je suis un peu submergée en ce moment... mais bon, je r'viens bientôt !!!!
C
très très bien ton résumé sur ta vie !, comme toujours, on ne s'ennuie pas à le lire !!!<br /> à quand celui des 2 autres !!!?
Publicité