Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 juin 2007

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ooohh oui,  que j'ai été gâtée par Mère Supérieure et Scarpy... trop d'la balle !!!

alors, fille aînée ma fait un gâteau...

DSCN0367DSCN0371

et pis j'ai déballé... enfin, d'abord, j'ouvre la boite...

DSCN0375ouaaaaahh y n'en a plein des cadeaux, tout ça pour moi !

dans le désordre : une calculatrice, un tampon encreur, de la colle uhu, une culotte (euh.... ?!), un père noël sur un jet ski (euh... ?! bis !), un livre (ouais top moumoutte pu rien a lire) ET le meilleur pour la fin : un cadre photo numérique. J'adore TOUT !!! super !

Alors si je suis souvent au bigophone c'est parce que je donnais l'avancée de l'ouverture des ptits cadeaux à ma tite soeur et à ma mère (euh, je leur ai ruiné leur soirée film !) ! et NON j'ai pas mis la photo de la culotte car bon, elle est un ptit peu beaucoup grande quoi, on dirait celle de ma grand mère ! (bon, OK, y'a de la dentelle et ma grand mère elle ne portait pas de culotte en dentelle !)... bon, c'est sûr qu'il ne faut pas que je la mette avec une jupe, je la retrouverais en bas de mes pieds !

MERCI beaucoup...

P.S. La calculatrice, la colle uhu et le tampon encreur étaient à moi, ma mère était repartie avec à sa maison !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire...et gros bisous
L
Bin, oui, Claudie, la carte a disparu de ce colis, j'avais scotché le rabat mais pas les côtés.
M
superbe !!! dommage que les photos soient trop petites et défilent trop vite !!! et la petite culotte ?? Je veux la voir sur toi moi !!
W
oui... pffffffffffffff tiens, faut que je vous fasse la photo de la carte de ma frangine !
C
trooooopp cooll le paquet !!! mais moi, voudrai bien voir la t'tite culotte !!! ressemble-t-elle à celle que tu avais .......égarée en bas de chez toi ????<br /> au fait mathy, c'est de ce paquet que c'est égaré ton chef-d'oeuvre ?.......
Publicité