Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 juin 2007

BCBG

Bon chic bon genre, tout à fait ce que représentait cette cliente !

Je m'arête à l'arrêt et monte une dame de je dirais 70/75 ans, très propre sur elle, maquillée, bien coiffée, enfin une DAME quoi ! Elle me demande des renseignements sur l'endroit où elle doit descendre, je lui dis, pis tout, pis tout, elle me remercie, me dit que je suis charmante (ouaaaaaaaaa trop la classe !) et d'un seul coup elle se penche un peu plus sur moi et me demande :

"Vous n'avez pas une histoire cochonne à me raconter ?"

Et là, ça fait plus BCBG moi j'vous l'dis ! ça casse un mythe ça !! Enfin j'me suis marrée !! mais je ne lui ai pas raconté d'histoire, non non ! quand je lui ai dit que je ne les retenais pas, c'est elle qui m'en a raconté une !! si si et pas racontable ici ! ah non trop dégueu !! J'imagine la tronche des autres clients qui l'ont entendu !! argg beurk !!

Et j'ai eu ce même jour, une autre dame, un peu plus vieille, toute voûtée et pas propre du tout, qui au lieu de demander à la dame qui était assise à une place côté allée, de se bouger afin de pouvoir s'asseoir à côté d'elle, n'a rien trouvé de mieux que de jouer les cascadeuses !! Faut que je vous fasse un dessin se sera plus facile !

bus

La p'tite vieille a bien mis 10 minutes avant de s'asseoir, et la dame assise lui dit " vous auriez pu me demander, je me serai poussée ! "

et l'autre répond méchamment : " si j'ai envie de passer par là, je passe par là ! "

et c'est qu'elle mordrait en plus !!!

Publicité
Commentaires
F
Ce devait être une copine de Momole ou bien elle a fait un stage chez Momole, car parfois elle est pareil.......... LOL
C
tes chevilles ?......, peut-être que SI ...., mais allez, on va dire "par la chaleur"!!!!!!!!!!
S
eh ouais encore un talent à mon actif !! euh non non j'ai pas les chevilles qui enflent !! hi hi hi<br /> merci Claudie !
C
kel boulot d'être "chauffeur de bus" !!!!! très très bien ton dessin, on comprend tout......., tout de suite .........
Publicité