Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 juin 2007

Elle savait pas quoi faire

Dans un prochain article, vous pourrez savoir à quoi nous avons passé ces 3 derniers jours.

3 jours à ne pas pouvoir faire grand chose, alors, la Scarpy a fait de la gimastique (comme disent les petits n'enfants)

Comme d'habitude une photo vaut mieux ect ect ....

1

Vous voyez l'effort ?

va avoir des beaux p'tits bras la fille




2

Mais là, vous croyez qu'elle aura des beaux zorteils ????

Ps : ne pas faire attention au bazar environnant, vu que comme j'ai dis avant, on pouvait pas faire grand chose pendant 3 jours

Publicité
Commentaires
W
ben elle est toute chose d'avoir promené les gens !!! éh t'inquiète va, on ne te reconnais pas du tout du tout (et tu penses à mes élèves qui vont me reconnaître déguisée en arbre ? ou alors à la compétition de grimaces ? hum ? élève si tu passes par ici ! ce ne sera pas un instrument de chantage !)
M
c'est qu'elle a gouté de la Trouspinette !!!
S
Bin oui c'est dur dur !! je faisais mes musc ! pfff n'empêche j'm'en vais 2 minutes pour ballader quelques clients et pof quand je reviens j'ai ma tronche en grand sur le blog !! j'vais démissionner maintenant c'est sure hein !!
C
et pouquoi t'es toute rouge sur la photo ?!!!moi, pas comprendre !!! aaaahhhhhhhhh !!, peut-être dur pour toi cet engin ????!!!<br /> sinon, qu'avez-vous bien encore fait pendant ......3 jours ? Reine Mère, S.T.P. ne nous laisse pas trop dans l'attente, hein ???????
Publicité