Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 juin 2007

Aujourd'hui...

Carnaval ! superbe fête sur notre commune, les costumes sont d'Oscar Wilde euh, pardon ! non, les DSCN0241costumes ont été réalisés par de gentilles fées de là où ce que j'habite !

Et nous ? et bien on a eu qu'à se mettre dedans :

DSCN0261Et puis, on a même eu un char, et si problème, on avait le tractopelle, j'ai trouvé ça trop marrant ! mais non, on n'en a pas eu besoin, pas la peine de creuser.

En tout cas, nous nous sommes bien amusées, j'espère que nous prendrons rendez-vous l'année prochaine !

DSCN0260

DSCN0247

Waldo

P.S c'est bien non ? je l'ai vengée assez vous croyez ?

Publicité
Commentaires
W
MERCI Claudie !!!! pfffffffffff même pas de soutien par les copines tiens !!!!!
C
eh bin dis donc, ils en font de drôles de fêtes chez toi !! N'empêche, c'est super !! , mais je n'arrive pas te comparer à quéque chose !!! Tu devrais garder ton costume pour aller, la prochaine fois que tu viens dans notre région, "visiter LA VALLEE DES SINGES" !!!!
W
ouais, j'y avais pas pensé à ça !! trop drôle, pour planter les arbres !
L
Et le tractopelle c'était pour planter les arbres ????
W
Merci Mumu, remarque, pour faire la poule, c le costume rêvé !<br /> Scarpy, les costumes sont à nous, vraiment super non ?<br /> je te promets de faire le con cet été sur TOUTES les photos que tu prendras !
Publicité