Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 mai 2007

Alors là... (2)

Je vous avais promis une suite... là voilà ! Merci Scarpy car je ris, mais je ris à un point, c'est tout simplement super...

On dit merci qui ? Merci Scarpy de m'avoir laissé les clés du blog !

Bon, euh, pour finir, je vais quand même pas laisser la vedette qu'à Scarpy hein, non mais, elle n'est pas là et on parle que d'elle... Non, non, les bêtises, elles se font aussi en famille... la preuve ? le prochain post... mais (comme dans certaines émissions de TV...) pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine fois, voici un avant goût de ce que vous pourrez voir !

IMG_2308

Waldo

P.S. je ne sais pas si finalement j'ai envie de revoir ma soeur... euh, qui c'est qui veut bien m'héberger cet été ?!

Publicité
Commentaires
W
bon, ben là j'ai plein d'endroit où aller, c'est chouette !
N
Hé viens faire un tit tour chez-moi au Québec...et amène les filles...Alicia serait heureuse...j't'attends...
C
Moiiiiiii aussi, je peux te recevoir à la campagne !!! Bien sûr, la mer est un p'tit peu plus loin !!!!<br /> Sinon, que de belles photos ! , continues !!!!
M
MOIIIIIIIIII !!!!!
Publicité