Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 mai 2007

Drayouououououou

A y'est je suis prête ! j'ai pas oublié qu'il faut que je vienne vous chercher à la gare Vendredi (ouaaahh y'a du progrès, Alzheimer recule !) et j'ai tout...

Tout pour te faire patienter devant Bercy dans l'attente affreuse que vous allez faire toute la journée... en pensant à ça...

introbercy

Alors ? et toi ? tu es prête ???

J'ai pensé à tout :

DSCN0097DSCN0094

Jambon ! fait

Chips OK MAIS au vinaigre hein !

Attends, c'est pas fini !!!

DSCN0096

Rhôôôôôôôôô que vous êtes gâtées en attendant votre concert !!

(Et dans ma tête je pense : "c'est bô d'être jeune"... pfffffffffff une pointe de jalousie peut être ? j'ai jamais reçu le caleçon de Patrick Bruel sur la tête moi ! ah ? il n'est pas trop tard ? bah, maintenant tant qu'à faire je préférerais celui de Yannick Noah...)

Allez, bon voyage, on vous attend !

Waldo

Publicité
Commentaires
M
je suis en train de me préparer...maman vient de t'envoyer la photo de la 1ère étape : la coloration !! (provisoire hein !!! elle veut pas si ça reste !!)<br /> Vivement demain !!!! Je pense que tu nous laisseras à Bercy à minuit... Si ça ne te dérange pas.... Pis comme ça tu pourras dormir !!!! Tu me donneras ton numéro de portable...au cas ou Indochine ne viendrait pas !!!
W
euh pourquoi sauf pour le sandwiche ? t'aime pas le jambon ? je peux te faire à la rosette hein ?!
N
Comme je t'envie petite veinarde....je viendrai bien avec toi à ce concert!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sauf pour le sandwiche.......<br /> <br /> Tu nous fera qqs photos......pour nous en faire profiter par procuration??????<br /> <br /> Neven
W
t'inquiète mumu, s'il faut se lever à 5 h, je me lèverai à 5 h !!! je suis à la disposition de ces demoiselles !!! en plus j'ai piscine à 9 h, faut que je sois fraiche et dispose... ça va être plus dur !<br /> Euh, Scarpy, vu comme ça, c sur il refroidit le caleçon de Yannick !
S
eh bin moi j'ai pas eu droit à tout ça quand je faisais le pied de grue devant le zénith et autres grandes salles pour voir TEXAS ! pfff c'est trop injuste !<br /> euh le caleçon de yannick je te le laisse hein, surtout s'il le balance à la fin du show, doit pas être frais beurkkkkk
Publicité