Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 mai 2007

Dites moi pas qu’c’est pas vrai !!!!!

La Scarpy bricole

Après un dégât des eaux dans la salle de bain et cette gentille fille ayant un CAP de peintre en bâtiment, nous n’avons pas fait appel à un artisan.

Donc ce matin bien décidée la v’la qui entreprend les travaux de peinture.

Dans un premier temps je la vois passer avec une cuillère à soupe, mais bon étant occupée moi-même je n’y prête guère attention. (et il faut dire aussi qu'avec elle plus rien ne m'étonne !!)

Jusqu’à ce que j’entend : « Oups » et l’a vois de nouveau passer avec une autre cuillère…..

Ce coup ci j’vais quand même voir

La photo vaut mieux qu’un long discours !!!!!!!




scarpy_bricole

Sans autres commentaires

Publicité
Commentaires
S
ah oui j'y avais pas pensé à la louche !!
M
Smiley mort de rire !!!! et une louche ? serait pas plus commode, une louche ?????? ;O))))
S
Bin juste 2 cuillères c'est tout ! ça me fait penser que mon grand père, lui, retrouvait ses fourchettes dans le jardin !! Bin oui mon oncle s'en servait de foufourche pour enlever les mauvaises herbes autour de ses plantations !! C'est de famille, c'est sûre !
W
euh, bon ben c normal, c ma soeur !!! T'as vu Loréal, c moins bien qu'au Nid hein oui ? bon, d'un autre côté, il n'y a pas eu trop de photo de la façon de faire !!!
C
comme je dis toujours, Scarpy : surtout ne change pas !!! à combien de cuillères es-tu arrivée ??????? et toi, Mathy, au fait, qu'elles étaient tes occupations lors du passage de la 1ère cuillère ???
Publicité