Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 avril 2007

Mes wacances (1)

OOOOHHH que je suis contente ! J'ai emmené Juniorette et Fille aînée chez ma copine Mumu, sa fille et le maître de la maison (ça sonne bien non ?). Bon, la Reine Mère et Scarpy on déjà divulgué la chose...

Que dire ? que raconter... aaahh on en a vu des choses !DSCN4694 c'est difficile de tout remettre dans l'ordre, j'ai encore le cerveau là bas tellement c'était bien, tellement j'étais bien.

DSCN4692Bon, déjà le départ. Allez, en voiture Simone, tout le monde est attaché ? bon, la route, c'est l'autoroute pas grand'chose à en dire, on roule on roule, on s'arrête pour manger... petit souvenir Nostalgie de nos vacances de février, on a mangé à Poitiers, à côté du futuroscope... si si ! y'a les photos

Voilà quelques photos en vrac de l'Ile d'Oléron, du phare de Chassiron, de Brouage (superbe village !), de l'océan... que de super bons méga souvenirs (oui, je sais, surtout le kir du maître de maison... hummmm !). Je vous laisse apprécier :

<>
DSCN4847

Bon, y'a quand même eu un bémol hein !! si si, moi je voulais voir la mer, enfin, l'océan, Mumu y tient ! donc, je voulais voir l'océan. Direction Royan, déjà moi je croyais que Royan c'était pas tout de suite au bord de l'océan... (chuis pas prof de géo hein, entendons nous bien !) le temps m'a donné raison (y'a le maître de maison, sans me connaître qui m'a d'ailleurs dit d'arrêter l'apéro... mais c'est un voyant c'est pas possib')... heureusement que y'a les photos hein, sinon vous ne me croiriez pas non plus...

Bon, heureusement hein, nous avons été tenaces et nous y sommes retournées... c'est mieux non ???

DSCN5009

Nous avons pu faire de superbes photos. C'est une très très jolie région.

Mais je vais pas tout dire aujourd'hui, trala la la lèreuh, je fais ce que je veux heu !

donc, la suite plus tard (je ne vous ferai pas trop attendre, c'est promis !!!)

Waldo

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique... j'adore A+
S
ça fait vachement envie, on va venir bientôt ! elles sont superchouettes les photos !! mhumm le coucher de soleil trop beau !
M
superbe journées de ballades, de fous rires, de glaces.....alors mathy et sandrine, c'est quand votre tour ???? Je vous attends !
Publicité