Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 avril 2007

Moto

Bon bin j'suis presque prête ! si c'est mon moniteur qui me l'a dit, je rentre dans les temps à savoir 19 et 22 secondes sur route sèche et 20 à 23 secondes sur route mouillée, bon je n'ai fait que sur route sèche, alors j'espère qu'il ne pleuvra pas le jour où je passerai l'épreuve du plateau, je croise les doigts parce que j'ai un peu peur quand il pleut, ça glisse et on a beau me dire que la moto elle tient debout grace à l'effet gyroscopique et bin j'ai peur quand même, na !

Samedi, j'ai eu un paparazzo qui est venu pour prendre quelques clichés de mes exploits alors je vous en fais profiter avant de me retrouver dans Voici, Closer, Public et j'en passe !

voici
Zut trop tard !!

Voilà la suite :

collage

Et pour finir une petite vidéo


Publicité
Commentaires
S
Bin c'est dommage, ils ont déjà tout vendu !!
C
dans quel kiosque trouve-t-on ce numéro de Voici ?, moi , y le voudrais bien !!!!
Publicité