Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 mars 2007

Printemps bis !

Qui a dit que c'était le printemps, hein, je voudrais bien le savoir moi ! Parce que bon, il fait pas un temps à aller ramasser le muguet, oui mais en même temps le muguet c'est pas maintenant, on est plutôt dans les jonquilles en ce moment ! Mais ici, dans le sud, elles sont déjà fanées ! Bin on vient d'avoir un semblant d'été c'est pour vous dire, mais aujourd'hui, bin la doudoune était de sortie !!

collage1
ça c'était ce matin, et ce soir c'était plutôt ça :
coucher_de_soleil
Difficile à croire, non ?

Bon vous allez me dire, oui mais c'est pas la même vue, t'as triché, c'était pas le même jour et patati et patata et bin non, c'est pas la même vue, mais du soleil y en a qu'un d'abord, pis j'allais pas rester planter sur mon balcon toute la journée !! Cette photo a été prise sur le toit de mon bus ! ouaip' j'fais cascadeuse aussi !

Publicité
Commentaires
C
Les photos, SUPER! Bon, d'accord, elles ne sont pas de saison !!!, mais bon ! Cascadeuse en herbe, fais gaffe quand même !!!
W
si si, si ça peut te faire plaisir...
S
Merci beaucoup mamie fun ! <br /> Zut, je suis démasquée, oui bon ça va hein, c'est que les marches sont hautes pour monter jusque là haut !! j'ai pris un p'tit risque quand même, non ?
L
Triche ou pas les photos son super...j'aime beaucoup la photos... alors pour moi tu est super<br /> A+
W
ouaaaaaaaaarrrrrrrffffff la cascadeuseuh !!! tu parles monter un escalier, t'es pas prête de faire de l'ombre à Rémi Julienne !!!
Publicité