Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 mars 2007

FUTUROSCOPE - Jour 2

Ben oui, je me fais attendre ! c'est pour vous mettre l'eau à la bouche... et de l'eau ! on en a eu de l'eau !!! DSCN4457si si !

Après une nuit à l'hôtel, très sympa l'hôtel d'ailleurs, il est prévu pour les familles, nous avions une chambre spacieuse avec 4 lits, oui, je sais, on était que 3 ! j'ai envie de dire "et alors ?" les filles ont trouvé rigolo le fait de dormir là, d'aller au ptit déj' le matin dans la salle du restaurant ! bref, on a bien rit !

Le deuxième jour était sous le signe de la pluie... toute la journée... bref, Poncho Poncho heureusement que tu es là. En plus, à ce sujet, un autre point positif à signaler au Grand Chef Manitou du Futuroscope... si si, bon, attention, mesurons nous, un point positif car, il y avait un ptit point négatif. Comme la pluie était au rendez-vous... hou la vilaine, j'ai donc dû acheter en catastrophe un poncho pour Juniorette, le sien, dans la voiture étant inutilisable, ça a beau être du plastique renforcé, il a craqué (faut dire qu'entendre Juniorette parler toute la journée pourrait en épuiser plus d'un !).

DSCN4468Donc, direction l'hôtel et achetage d'un poncho taille enfant. Et là, c'est le drame ! Oui, euh, comment dire, leur taille enfant c'est pour les enfants de moins d'un mètre, un ptit peu trop petit peut être, il lui arrive à la taille. Comme c'est quand même pour être protégé au moins jusqu'au genou je me dis... bon, ben pas grave, on va en racheter un taille adulte qui lui arrive au genou ! bon, je sais, elle est grande mais bon, du coup, pour nous les grands, passés les 1 m 70 (euh pas moi hein le 1m 70 !), le poncho est un ptit peu petit et ne protège pas tout, et comme tout le monde le sais l'eau, ça mouille. Bref, en arrivant à la boutique : "Bonjour madame la marchande, je voudrais un poncho taille adulte là dis donc, le taille enfant c'est vraiment pour les petits" et là, très sympa elle me demande "mais qu'allez vous faire de celui-ci ?" "ben je vais le donner à quelqu'un, je l'ai acheté à l'hôtel..." et là, elle me dit "ooohhh ben non alors, je vais vous le reprendre ! allez, donnez le moi" ooooohhDSCN4463h alors, là, vraiment trop méga top ! Bref entre le repoussage du séjour sans difficulté, maintenant un autre service... mais ALLEZ ZY !!!

OOOHHHHH j'adore, ils ont des attractions qui nous font ressembler aux mouches... belles insectes non ???

AAAAAAAAAAHHHHHH magie ! un truc formidable dans le parc, un spectacle d'illusion, mais un vrai hein, avec un vrai magicien et son assistante (oui, très belle très mince l'assistante et en plus pas blonde ! oui, je sais je suis jalouse mais bon, c'est comme ça pissétou)

et ben moi aussi je fais de la magie... vous voulez voir... OK...

alors voilà, tadammmmmm Juniorette est encore là :

DSCN4473

ATTENTION.... on dit les mots magiques... ABRACADABRA, POUSSE TES FESSES DE LA... allez, soufflez tous très fort... fermez les yeux, comptez jusque 326 499 661... ouvrez les yeux... TADAM :

DSCN4474

ELLE EST PU LA ! ben je vous l'avais dit que je faisais de la magie !

EUEUEUEUEUHHHHH y'a un problème quand même !!! y'a un intrus dans le parc ! bon, je sais, faut êtreDSCN4467 concurrent, compétitif, faut attirer les clients, grandir, patin couffin... mais là tout de même, il a fait fort le parc... Moi je vous le dis tout net ! bon je ne vous fais pas plus languir, voilà l'objet du délit...

ben ouais, c'est bien la tête à Mickey... nan mais, franchement !!!

Allez, pour finir, un ptit tour en photo...

DSCN4471DSCN4487

DSCN4490

J'vous ai dit qu'il pleut ! là, c'est du haut de la gyrotour, c'est super, on monte tout en haut et on voit euh... là, pas grand'chose, y pleut !

DSCN4501

DSCN4534

plan avant la pluie...

DSCN4532

plan après la pluie !!!

J'espère que la ptite balade vous a plus ! Nous en tout cas nous avons passé de très bons moments et je dois dire que ça fait du bien !

Waldo

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta magie, je ne te savais pas aussi douée va falloir que tu me donnes des cours !!<br /> Et vive le futuroscope alors !
W
aaahh ben claudie, j'ai pas percuté que tu habitais par là bas moi !!! promis la prochaine fois je viens te voir
C
n'est-ce pas que c'est super le Futuroscope !!!<br /> Dommage qu'il a plu et ........que nous ne nous soyons pas vues ........ J'aurai pu aussi t'héberger ! Penses-y pour une prochaine fois !!!
M
tu ne peux pas les renier tes filles !!!!
Publicité