Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 février 2007

OUAAAAAHHHH

1 000 VISITEURS

Merci les gens de venir nous lire (bon peut être ce sont les 3 personnes des commentaires qui viennent plein de fois par jour !!!)

ça fait du plaisir ça... je vais revenir vous écrire des choses tiens

Super Scarpy, fait pêter les bouchons !!!

MERCI A TOUS

Waldo et Scarpy !

P.s... Merci Scarpy de prendre le relais ! c pas que j'ai rien à dire, j'ai pas le temps !!! mes élèves passent leur examen !!!

Publicité
Commentaires
C
Très heureuse pour vous de ce résultat !!! BRAVO !!<br /> Mais, une fois qu'on a commencé à venir vous rendre visite, il est vrai qu'on est vraiment tenté d'y revenir ......., on y passe tellement de bons moments .......<br /> Continuez les filles !<br /> Bizzzzz
M
super !!!! c'était qui la 1000 ème ??? moi je viens toujours vous lire (dit elle avec un air fayot !!)<br /> Bizoux les filles et bizzzz à mathy !
S
a yéééééé j'ai fait péter le champomy !!<br /> euh dis donc tes élèves là, ils peuvent pas passer leur examens en fin d'année comme tout le monde, c'est quoi ce bin's, encore un délire de l'educ' nat' ?? n'importe nawak hein !!
Publicité