Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 janvier 2007

Ca se fête...

Bon niversaire ma grande Fille Aînée !!!

14 ans ! ça se fête non ? alors, un ptit post pour te dire officiellement et devant tout le monde que je t'aime et que j'aime ce que tu es en train de devenir ! une jeune fille sympa, qui bosse bien à l'école, rigolotte à ses heures, qui m'aide tant qu'elle peut... même si des fois c'est en râlant ! qui a de la patience (si si !!!), qui devient un joli modèle pour sa soeur (même si faut pas le dire !).

Bref, je suis FIERE de toi

Bizzzz ma fille !

Waldo MAMAN

Publicité
Commentaires
W
merci pour elle !!! elle est ravie de grandir... mais je sais pas pourquoi pas moi !
L
voilà une bien jolie déclaration !<br /> Alors bon anniversaire à cette prometteuse jeune fille...
S
Scarpy qu'est toujours à l'ouest et qui a toujours un wagon de retard te souhaite un bon anniversaire !!<br /> moi aussi je suis fière de toi ma grande !!<br /> bisous bisous nièce ainée !
M
J'approuve ce que dit Maman<br /> Gros bisous ma grande<br /> Ta mamie qui t'aime très très fort
C
sûr que ça se fête !!! Très " Bon anniversaire " fille aînée !! De gros bisous !
Publicité