Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 janvier 2007

MERCI ma copinette !

Bon, là a y'est, c'est fini le bon temps... va falloir bloguer ! hop hop hop et que ça saute ! et y'en a des choses à dire sur ces vacances... je commence par quelque chose d'urgentissime !!! DIRE MERCI !

Sur le forum de ma copine Muriel, la Caverne de Mumu (et quelle caverne !), il y a de belles rencontres brodesques.

Si Si ! j'ai participé à un échange de Noël et... ben oui !! j'ai été très gâtée ! je vous montre ??? allez on y va...

DSCN4219

j'ai reçu ça... hum déjà de l'extérieur, ça me plait bien...DSCN4222

Allez, je déballe...

DSCN4223

Ca ne va pas assez vite, je déchire...

et... et... tadam ! regardez la merveille, pour moi qui ne fait pas de patch, je suis ravie car je ne pourrais jamais faire ça. Merci Renard, oui, oui, c'est Renard qui l'a fait juste pour moi !

DSCN4224

DSCN4225

Même le chat est venu lire ma carte... et elle a aimé le papier cadeau (le reste, je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai pas laissé, même pas montré... et je l'ai mis haut... très haut !!!)DSCN4226

Bref, c'était tout bien super et ça donne envie de recommencer, pas tout de suite mais à Noël prochain qui sait ?!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
euh, comment dire, je prête pas et pis c'est tout !
C
dis donc, tu en as été gâtée !!!!!!!!!!<br /> mais pourquoi toi, t'y veux pas que ton p'tit chat, il y touche ? !!!!!!!!
Publicité