Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 novembre 2006

Problème existentiel...

Je ne sais quoi penser... dans quel état j'erre ? That is the question ?

Ben oui, vous l'aurez bien compris, je suis à un stade de ma vie où tout n'est pas si simple (ouahhhh je sors des jolies phrases non ???). Et là vous vous dites... "Mais que ce passe-t-il ? est-ce si terrible que ça ?"

Je réponds oui, oui et encore oui... et là, la réponse en image...

DSCN4135

DSCN4140

Comment ça tout est normal ??? vous voulez un dessin ??? de plus près, peut être que c'est plus compréhensible...

Bouh ouh ouh... je pleure...

Toujours pas compris ???

ben, c'est mon premier soin ANTI-AGE... aaaahhhrrrggg je me meurre !!!

En plus, je le vois bien que ça rigole dans les coins !!!

Par contre, je me pose une question, car, la dame de chez Yves, elle m'a fait la réflexion suivante... "vous savez, il y a des femmes qui mettent ce genre de soin dès 25 ans"
Comment c'est ty que je doive le prendre ???

Alors, du style t'es un peu vieille et c'est trop tard, la nature a déjà fait son travail et t'es finie faut bien le dire... A 38 ans, je croyais avoir encore un ptit peu de marge.

Ou... ooohhh aucune ride, c'est bien, vous en avez de la chance Madame qui veut un soin anti-âge pour la première fois. et là, en fait, elle m'envie à mort car ELLE a 25 ans et elle est DEJA obligée de se tartiner tous les jours avec de l'anti-âge...

Pour ma santé mentale, je m'en tiendrais à la deuxième solution...

Waldo

Publicité
Commentaires
W
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh non, pas l'anti rides!
C
Ne vous plaignez pas les filles, avec votre mère, nous, on doit se plier à mettre de .... l'anti-rides!!!! N'est-ce pas Mathy ?!!!!
S
ah bin moi aussi je prends la deuxième version ! <br /> moi ayant 4 ans de moins que toi, j'ai eu droit au soin lissant ! Mais bon soin, lissant et anti-age, même combat, non ?
Publicité