Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 novembre 2006

Elle grandit...

Fille aînée grandit... elle aura 14 ans en janvier prochain... comme toutes les ado de son âge, elle change ! dans son corps et dans sa tête...

Bref, elle commence à faire attention à elle ! Fille aînée se maquille quand on sort, fait attention à son look pour aller à l'école... le travail de séduction commence !

Ce matin, j'étais dans la salle de bains, presque à prendre ma douche donc, en tenue d'Eve ou presque (c'est marrant comme les enfants attendent toujours qu'on soit soit à poil, soit dans la douche, ou en train de faire pipi pour nous faire part de quelque chose d'extrèmement important qui ne peut pas attendre, vous pensez bien !).

Fille aînée : Maman, maman...

Moi (à presque à poil je le rappelle !) : ouiiiiiiiiiiii ? ça ne peut pas attendre ? je vais dans la douche...

Fille aînée : non, faut que je te montre tout de suite !

Moi (qui ne peut rien refuser, ben oui, ça peut être important ! j'ouvre la porte...) : bon, ben montre alors, mais dépêche toi, je vais attraper froid !

Fille aînée qui lève son haut de pyjama : t'as vu ?

Moi : ben oui, c ton ventre...

Fille aînée : nan mais t'as vu, on voit presque la démarcation de mes abdos...

Moi : aaaahhh oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai, on commence à voir !

Fille aînée : je fais 10 abdos tous les soirs avant de me coucher, c'est bien hein oui ?

Moi : oui, c'est très bien, continue comme ça et tu auras un ventre plat, pas comme ta mère !!!

Fille aînée : et quand je suis allongée, on les voit mieux mes abdos (elle se couche donc, par terre, dans le milieu du couloir... vous visualisez bien la scène ? moi à poil dans le couloir et elle couchée par terre...) Maman, prend une photo... mais tu la mets pas sur le blog hein, c'est juste pour moi pour voir comment on voit bien mes abdos...

Moi : ben oui, faut immortaliser la "chose"...

Bref, je vous laisse juge, je lui ai dit qu'il fallait quand même qu'elle persévère, qu'elle n'était pas loin de son but !!!! faut pas casser les rêves des enfants et encore moins des ados qui commencent à faire attention à leur look, tous les psy vous le diront !!!

DSCN4075

Euh, faites comme moi, un effort de visualisation, on commence à bien voir qu'elle a des abdos non ???

Waldo

Publicité
Commentaires
S
Si elle ne voulait pas que cette photo soit sur le blog, pourquoi y est-elle ? C'est pas très sympa, vive l'intimité. Enfin le post aurait été aussi intéressant sans la photo, je trouve ; pauvre fille ainée ;)
W
euh... fille aînée... c toi qui m'a demandé de prendre un photo... même que tu m'as dit "tu la met pas sur le blog hein" il n'empêche que même que j'ai pas dit que j'étais à poil, j'étais presque à poil...<br /> <br /> en plus elle sait pas lire... pfffffffffffff
S
Merci fille ainée de rétablir la vérité !! bouhhhhhhh Waldo ! moins 50 points pour griffondor !! Bon fille ainée, va falloir passer à 15 abdos bientôt ! pis ensuite à 20 etc etc hein !! allez hop tu me feras 10 pompes aussi tant que tu y es !!<br /> bisousssssssss
F
ma mrer dit n'importe koi je ne voulait pas qu'elle prenne une photo et c'est pas vrai aussi qu'elle était a poil elle était habillé sauf elle avait pas de tee-shirt<br /> a+
S
J'ai oublié d'ajouter de dire merci car j'ai bien rigolé, bin oui, j'ai tout visualisé, toi presque qu'à poil etc etc ... ha ha ha
Publicité