Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
31 octobre 2006

Halloween oblige...

Hier quand j'ai vu que Juniorette était prête pour célébrer cette fête, je me suis dit qu'elle allait faire la teuf et moi, j'aurai aimé participer, mais la distance cruelle qui nous sépare fera que l'on fera bande à part !

Alors moi je dis merci à internet qui nous rapproche !

Juniorette attention, tu vas avoir peur, les zot' aussi d'abord, alors n'hésitez pas à vous cacher derrière le clavier ou la souris, j'arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

IMG_2522

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Oui bon je sais, Waldo va dire que même sans artifices je fais peur !! si si je le sais, j'te connais comme si tu étais ma soeur !! Bin oui j'ai des doutes, tu m'as toujours dit quand j'étais petite que j'avais été adopté que j'ai fini par le croire !! Mais maintenant que j'ai grandi, si si de 3cm, je sais que c'est pas vrai ha ha ha tu es démasquée fantomas !!! Allez eh sans rancunes à toi de nous faire peur !!! Enfin pour ma part c'est déjà fait, j'ai toujours imaginé que le facteur était mon père !!!

Publicité
Commentaires
S
pfff madame n'est pas joueuse !!!
W
nan, ben du coup je vais me coucher !
S
j'te demande pas d'faire mieux hein !! juste de me faire rire !!! t'açon j'suis la meilleure, tu pourras jamais m'égaler !! ha ha ha
W
euh, là, tu touches le fond !je vais avoir du mal à faire mieux !!!<br /> <br /> en tout cas, méga trop marrant !!
Publicité