Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 octobre 2006

Ma mère m'aime !!! Trilogie - Partie 3

Méa culpa, rendons à César ce qui est à César !!!

Bon, des zespliquations !!! alors, quand j'étais plus jeune, je détestais et d'ailleurs je déteste toujours... passer du temps à table. Faire la cuisine ??? pouhhhhh une perte de temps pour moi... alors, ma tite moman, elle a bien essayé. Euh, tout, elle a tout essayé... me dire que c'est avec la bouffe qu'on retient son mari et patali et patalère... et quand tu inviteras du monde et comment c'est t'y que tu vas faire et patali et patalère. Bref ! tout !!! mais moi... ah ah ah, joueuse comme je suis ! c'est que dès qu'elle me montrait quelque chose et bien, je prenais un malin plaisir à faire le con ! Si ça l'a faisait rire au début, rapidement, ça gonfle ! je m'en rends bien compte aujourd'hui avec MES propres filles !!! bref... elle me regardait d'un air appitoyé et elle me disait "dégage tu m'énerves". C'est marrant, c'est aujourd'hui mon expression favorite ! Allez comprendre !!! Pour tout ça j'ai envie de dire PARDON maman !!! et si je sais pas faire une crème anglaise ou si il me faut 9 oeufs pour faire une mayonnaise et ben c'est ma faute, c'est ma très grande faute ! (et paf, bien fait pour moi... oui, tu peux rigoler maman !). En plus, quand je me suis mariée... et ben ça devait vraiment être pas bon car c'est mon mari qui faisait à manger !!! enfin, avec le temps je m'y mets quand même, faut bien !!!

Quant aux objets qu'elle me donne, il y a toujours une zespliquation aussi !!! d'ailleurs, je ne les refuse pas. Pourtant j'ai le droit hein de refuser !!! mais bon, quelque part, je leur trouve une utilisation !!! et bon, les couverts sont réservés à mon mari qui va bientôt muter (enfin j'espère !!!) et donc, il faudra bien qu'il ait des ustensiles de cuisine... Il part avant nous, si en plus il a pas de quoi bouffer ! remarque avec les doigts, c'est pas mal non plus. En plus, je les adore ces couverts, c'est tout à fait mon style (oui, je sais scarpy, je suis kitsch, je suis kitsch !).

Pour le tue moustique, c'est pour le donner à la kermesse de l'école (avec la chance que c'est moi qui vais le gagner ! je te le dis moi !). D'un autre côté, comme dit Juniorette quand on aura déménagé et qu'on aura une maison, on sera content de l'avoir ce tue moustiques.

Le peignoir, je l'ai déjà dit, je l'adore, je m'emmitoufle dedans tous les matins et tous les matins je te le dis maman : MERCI !

Et la machine à pain... Hum !!! j'ai hâte que tu viennes à la maison pour le goûter. Tu crois que je peux t'en envoyer un bout par la poste ?

Ma mère m'aime et moi... je t'aime maman ! merci de tout ce que tu fais pour moi !!!

C'était le quart d'heure tendresse... j'aurais pu attendre la fête des mères mais on ne doit pas attendre cette date pour dire à sa maman qu'on l'aime. Bizzzzzzzz maman

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Que c'est émouvant !!!!!!! J'aimerai bien recevoir ça de ma fille !!!!
W
merci maman !!! et Scarpy, tu vas vraiment les avoir les napperons ! rien que parce que tu te moques de moi... non mais !
S
Oh c'est trop beau ! snif j'en ai la larme à l'oeil !
T
Haaaaaaaaaaaaaa, ouf, merci de remettre les pendules à l'heure et les choses à leur place et merci pour ton je t'aime.<br /> <br /> MAIS, mes jolis napperons en dentelles, tu les aura pas quand même.....<br /> <br /> Ta moman qui t'aime aussi et qui rit toujours de bon coeur à tes anneries...
Publicité