Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 octobre 2006

La maison du bonheur...

Hier, c'était Mercredi... Journée des enfants, ben vi !!!

DSCN4040

Alors, Juniorette joue. Comme elle ne veut pas jouer seule dans sa chambre, elle trouve que ce n'est pas drôle du tout du tout, elle squatte le salon, la table du salon pour être exacte...

DSCN4041

moi ? ça ne me dérange pas MAIS voilà où c'est qu'on a dû manger... les images parlent d'elles mêmes !

bref, si ici ça n'est pas la maison du bonheur pour les enfants, je rends mon tablier !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
OUAIS, mais par terre, faut se baisser !!! trop dur
S
c'est cool de faire pique nique moquette de temps en temps !! moi je faisais pareil avec mes legos et mes clipos, mais par terre ! ahhhhhhhh c'était le bon temps !
Publicité