Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 octobre 2006

Scarpy fait l'école du rire !

Plantage de décor : un bus long de 12 mètres et 2 mètres de large, derrière le volant moi ! Une cliente monte dans le bus et se plante devant moi ! Pourvu qu'elle ne prenne pas racine !! ha ha ha plante/racine hi hi hi j'vous l'dis que j'ai fait l'école du rire !

La cliente : 2 places s'il vous plait

Moi : "y a pas d'bonjour, mais y a un s'il vous plait, peux pas tout avoir à la fois, c'est sûre faut faire un choix" Pour quel film ? "ha ha ha j'suis trop drôle !"

La cliente : !!!

Moi :"ferme ett bouc, on voit t'maronne"*

*traduction : fermez votre bouche on voit votre culotte  !

Publicité
Commentaires
S
bin j'vais m'géner !! ha ha ha je compte bien passer mon bac du rire haut la main moi !!
W
t'as vraiment dis ça ??? pour quel flim ??? ouaaarrrfff trop drôle ! va zy ma frangine !!!
S
c'est du ch'ti claudie !! mais je lui ai pas dit hein, je l'ai fortement pensé !! sinon peut être j'aurai pris une baffe !!
C
Pour le rire ,je ne doute pas de toi!!!! Tant qu'à la cliente, qu'elle c....!, mais dans quel dialecte lui as-tu parlé ?!!!
Publicité