Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 juin 2006

Bubbles se lâche

bubbles_se_lacheA y est, j'ai fini "dès le premier soir" et j'ai donc jeté mon dévolu, c'est comme ça qu'on dit ? sur Bubbles se lâche.

pourquoi ?
bin parce que :

1 - j'aime bien le titre

2 - j'aime bien la couverture

et 3 - J'aime bien le résumé de l'auteur :
" Elle est belle, elle est coiffeuse. Bubbles Yablonsky s'applique à rendre séduisantes les ménagères de plus de cinquante ans tout en restant convaincue que la vie a plus à lui offrir que des permanentes en série. Entre potins et ragots, elle joue ainsi, pour arrondir ses fins de mois difficiles, les journalistes redresseuses de torts. Mais comment dénicher une affaire juteuse à Lehigh, petite ville industrielle sur le déclin ? Il y aurait bien ce fait divers qui a secoué la haute société dix ans auparavant...
Une jeune fille de bonne famille, retrouvée morte d'une overdose sans la vialla de ses parents. Un suicide, avaient conclu les autorités. Pour Bubbles, qui avait coiffé la victime l'après midi même du drame, rien n'est moins sûr !
Entrainée dans un tourbillon où sexe, drogue et rock'n'roll sont saupoudrés de recettes de cosmétiques et autres crêpages de chignon, la jeune femme va devoir prouver qu'elle manie aussi bien le stylo que le sèche-cheveux..."
Dès fois j'aime bien tout ça et malgrè tout, je suis déçue, mais là je suis pas déçue, non non !

En fait ce livre me fait beaucoup penser à Janet Evanovich que j'adore ! Elle a écrit toute une série (9 bouquins) avec Stéphanie Plum pour héroïne, c'est l'histoire de madame tout le monde qui se dit chasseuse de prime du jour au lendemain. Et là, moi je ne lâche pas le livre tant que je ne l'ai pas fini !! C'est trop bien écrit et qu'est-ce qu'on rigole !!

Publicité
Commentaires
A
Je crois que je vais me laisser tenter j'ai tout les stéphanie plum, et si c'est dans le même style, cet achat va être calé sur ma liste
Publicité