Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 juin 2006

Samantha au Commissariat

THE CULTURE !

ouais bon ça vaut pas Da Vinci Code, mais y a la police aussi dans cet épisode !! Nous n'avons pas les mêmes valeurs !! ni la même culture !


Et dire que j'ai failli assister à la nuit Samantha !! j'avais ma place pis tout pis tout, mais oh la surprise ! les spectacles de Nice et Marseille : annulés !!

Enfin c'est repporté pour le mois de novembre ! Alors peut être j'irai ou peut être j'irai pas, d'ici là il peut s'en passer des choses !

En tout cas, moi j'adore et vous ?

Publicité
Commentaires
S
Et oui, je l'aurai quand tu viendras ludi !! j'ai déjà les 2 premiers, mais le volume 3 sort le 14 juin et je vais donc aller faire le pied de grue devant le magasin ! Comme pour la sortie du livre d'harry potter ou les gens attendent minuit pour pouvoir se l'approprier ! ou alors comme le premier jour des soldes avec toutes ces hystériques ! Mais bon, je crois que je serai la seule sur ce coup là, alors j'vais pas m'presser hein !!<br /> bisous lulu !
L
coucou c ta nièce moi j'adore <br /> et maman vient de poster un commentaire , il parait que tu la en dvd et bin j'ai hate de le voir <br /> a dans pa longtemps <br /> ludi
W
TROP BIEN !!! vivment que j'arrive pour la voir en dvd !!!
Publicité