Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 mai 2006

Le Festival de Cannes

A y est, J'l'ai fait ! j'ai arpenté la croisette en long en large et en travers armée de mon appareil photo !

Comme je le disais dans le message précédent, pour être aux premières loges, il faut se lever de bonne heure !

6h du matin, cool, y a pas un chat :

         

le_carlton1

le_martinez

le_palais

Vous avez vu tous ces escabeaux qui attendent leurs propriétaires ??

15 h il y a un peu plus de monde !

       

12

                                    

161

1

Ohhhhhhhhhh un attroupement ! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite qu'est-qu'il y a ? qu'est-ce qui se passe ?

6

Allons voir ça de plus près...

7

Ne serait-ce pas une séance photo, une interview ? hop un autre coup de zoom :

8

Oui c'est bien une interview ! mais qui est-ce ? prtttt tout le monde se le demande dans la foule, mais pas un nom ne sort !! mystère !!
Peut être que c'est tout simplement un mec qui vient postuler pour bosser comme plagiste et que c'est une nouvelle façon de passer un entretien d'embauche !!
Faudra que je revienne au mois de juillet, peut être qu'il m'apportera mon parasol, mon matelas et un bon coca bien frais !!
Mais en attendant moi ce que j'ai bien reconnu...

9
se sont les p'tits fours !!!! surtout les macarons là au fond à gauche !!

Continuons notre promenade, tout le long de la croisette, on peut croiser The Stars Of Cannes, j'ai nommé les saltimbanques :

5 monsieur cinéma, ça c'est un peu obligé !

3  4
Lui, j'ai du mal à le définir !! Il imite Mickeal Jackson, fait du mime, danse, en bref il amuse la galerie ! Et ça marche !

Et l'exibitioniste ??    181

Bien sûr les belles voitures sont de sortie :

191       20

13
Ma préférée !!

J'ai aussi vu la plateau de télévision du grand journal de canal+

15
et le tournage des guignols de l'info
14

Ah j'allais oublié, il se passe quelque chose sur la plage.

Tout d'abord un chateau de sable, enfin un chateau disons plutôt une bobine de film
2

Puis la plage se transforme en salle de cinéma, bin oui parce que cannes a beau faire la fière avec son festival, pas un seul complexe cinématographique en vu ! Oh la honte eh !!

21
Là, on peut voir un remake du titanic et de speed, bientôt sur vos écrans !

Voilà la visite se termine, mais je ne vais pas oublier de vous montrez les personalités que j'ai eu la chance de voir !
Bon, euh comment dire ? Je vous laisse apprécier ces photos, mais à vous de me dire qui sont ces gens !! Car je n'ai pas la gachette facile !! c'est bien plus simple de prendre la télé en photo, mais pour l'année prochaine, je vais m'inscrire dans un club de tirs, promis !!

10
Un indice ? c'est un homme !

17
Oui z'avez bien vu !! c'est le p'tit là devant avec sa veste blanche, il est même gaucher !

Et une dernière pour la route :

a_qui_sont_ces_pieds
Sharon, Monica, Sophie Marceau, Catherine Deneuve ????

Laissez moi vos réponses en commentaires !!

Publicité
Commentaires
S
Vive Isa !!! <br /> Bravo tu as tout trouvé et même pour les pieds !! wouaaaaaaaaaaa trop forte !!<br /> <br /> Euh Mumu le vent ne soufle plus dans les cheveux de Lagaf' !! il en a plus !
I
Dany brillant en premier, et le second patrick Timsit pour la dernière photo, j'ai aucune idée, j'espére juste que c'est pas une malencontreuse photo prise lors de la sortie de ton sac, des pieds de ta voisine !!!!<br /> bisous et bonne continuation à toutes les deux pour ce site !!<br /> isa
M
Lagaffe ???<br /> Super ton reportage !! Encore !!
S
J'ai oublié !! non non c'est pas les pieds de Catherine Deneuve !!
S
c'est bien Dany Brillant, mais le petit dégarni ? personne ne trouve ? bon un indice : c'est un humoriste/acteur !
Publicité