Les délires de Scarpy et Waldo

tout est dans le titre !

07 octobre 2011

Les animaux en vacances

Parce qu'eux aussi ont besoin de vacances et de grand air, tous les matins ils avaient le droit de sortir profiter de la campagne.   Nous avions un beau gîte perdu dans la nature                     Au début, ils ont eu un peu peur, puis les jours passant ils ont pris plus d'assurance Les voici en images   Oscar, le plus peureux     ... [Lire la suite]
Posté par La Reine Mere à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 octobre 2011

La saga .....

Oh là là ce blog part vraiment à la dérive Mais allez, aujourd’hui m’en vais vous raconter ce qui m’est arrivé avant les vacances La famille Waldo arrive chez nous début juillet pour ramener la remorque louée pour les prochaines vacances, (oui cette année c’est remorque parce que notre petit Twingo ayant quelques kms au compteur, nous avons eu peur de faire le voyage, donc 5 personnes et les bagages qui vont avec pour 2 semaines plus un chien et 5 chats dans une Clio fut elle une Clio Estate, fallait bien une remorque pour emmener... [Lire la suite]
Posté par La Reine Mere à 18:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 juin 2011

Maman les p'tits bateaux...

...qui vont sur l'eau ont-ils des jammmmmmmmmmmbes, mais non mon gros béta, s'ils en avaient ils marcheraient ! Et là tu me maudis, parce que tu vas avoir la chanson dans ta tête toute la journée ! Tu vois pas où je veux en venir hein avec mes bateaux ! Tu sais à Or*léans, il y a un fleuve qui s'appelle la Loire C'est un truc qui mesure 1013 kms de long et qui prend sa source au Mont Gerbier de Jonc (ça c'est pour que tu te couches moins bête ce soir !) avec de l'eau, du sable, des arbres, des oiseaux, des poissons et nous... [Lire la suite]
Posté par scarpy à 09:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 juin 2011

Mais que fait...

Félix ? Qu'est-ce qui le passionne autant ? ***** ***** ***** ***** ***** Bin valà t'as la réponse !! Bon félix si je reçois un appel tu me sonnes hein !Pfff il m'a piqué mon aillefone ! tout neuf en plus !
Posté par scarpy à 11:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 juin 2011

Aujourd'hui...

...c'est le 2ème jour de l'été, euh il est où le soleil ?   c'est aussi le 1er jour des soldes   mais c'est surtout LE jour de Waldo !!!     Bon anniversaire de la part de nous 4 !   Fille Ainée                         Juniorette La Reine Mère Scarpy
Posté par scarpy à 14:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 juin 2011

Vélo*tour édition 2011

Le mois dernier a eu lieu le vélo*tour dans notre belle ville dOrléans, une occasion de visiter des lieux dans lesquels nous ne sommes pas sensés y pénétrer surtout en vélo ! C'est la 3ème année où nous participons, et comme à chaque fois nous passons une agréable journée ! Pour toi qui aurais oublié un p'tit rappel des années précédentes : 2009 et 2009bis,  2010 Voici quelques clichés pris tout au long de la ballade C'est Fernande qui nous accueille, elle vient de Dijon tu vois y a pas que de la moutarde là bas,... [Lire la suite]
Posté par scarpy à 20:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 mai 2011

Merci Tata Syb’ et Tonton Laurent !!!

J’ai une minette qui a bien de la chance… et qui, je me le dis parfois, n’est pas tout à fait comme les filles de son âge ! Juniorette  va bientôt grandir et pour ses 14 ans… elle a demandé un cadeau assez exceptionnel… Et son parrain et sa marraine ont exaucé son vœux !! en avance certes, elle en a de la chance. Ah il serait temps que je te montre l’engin !! Vert, comme elle le voulait. Bon moi je dis pfffffffffff ma cuisine est rouge, ça fait noël !! mais bon, l’est pas à moi hein… mais elle me le prête elle m’a dit (euh,... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 23:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 mai 2011

Micro ?

Je ne te cacherai pas que j’adoooooooooooooooore prendre les fleurs en photo !! Donc, j’ai fait des efforts et des progrès en photographie de ce côté là, juste pour pouvoir me faire plaisir. c’est joli Non ? Encore ??? et là c’est mouillé ! trop joli je trouve ! Là où c’est le plus drôle c’est quand tu as une copine qui est encore plus folle que toi… ou qu’elle est prête à faire la plupart de ce que tu dis !!! Moi ? j’ai une copine comme ça !! et je dois dire que grâce à elle j’ai passé une semaine trop tip top à bien... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 16:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mai 2011

Et moi pendant ce temps là…

Ce soir, c’est plutôt calme à la maison… Les filles prennent de bonnes résolutions, moi non !!! siiiiiiiiiiii pour éviter d’être trop sur l’ordi, elles ont décidé de… TADAAAAMMMMM   Oui, elles se mettent au puzzle… Et moi ? pendant ce temps là ??? je fais quoi ??? Je me régale des cupcakes faits par Fille Aînée !!! miam !!! aaah si j’ai essayé aussi de connecter la nouvelle live box sur le portable du lycée, vu que le mien y rend l’âme… Mais GRRRRRRRRRRRRRR ça marche pas et ça marche pas ! bon, demain je tente sur le... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 01:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 avril 2011

L’opéra !!

Nan, j’y suis pas allée pour écouter mais pour visiter… Direction l’opéra G.A.R.N.I.E.R… oh làlà ! je me doutais bien que ce serait superbe mais pas à ce point. J’ai adoré ! Et pour couronner le tout… Y faisait boooooooooooooooo… Et c’était le premier jour des wacances, si, si, le 9. Comment ça je prends mon temps pour raconter ? ben oui ! Notre guide était super dynamique et elle savait tout (remarque vaut mieux hein !!) Tout ce marbre… et ces dorures… je vois bien ça chez moi moi !! et tous ces miroirs ! ooohhh encore mieux ! ... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 23:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]