Les délires de Scarpy et Waldo

tout est dans le titre !

09 janvier 2009

Il est temps !

J'ai les boules !!!  T'as vu la tronche de mon sapin... pffffff bon, ben il est temps de le remiser dans sa boîte !!! Quoique... on va sûrement le virer, il a fait son temps, l'est tout tordu. Bon, OK, faut dire que le grand plaisir de Zoé c'est de monter dedans, elle a niqué toutes les branches ! l'année prochaine j'en achète un vrai, ça piiiique un vrai, elle ne montera pas dedans comme ça !   La crèche n'a pas résisté aux assauts des ptits chats de la maison !! A suivre...   Waldo
Posté par La Reine Mere à 23:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

08 janvier 2009

Merci Merci Merci

Dès que je suis revenue à la maison j'ai déballé mon cadeau que même que je le préfère... Oups, rectification, c'est le deuxième cadeau que je préfère... (le premier c'est la souris offerte par mes filles hein, normal ! faudra que je te la montre et l'autre c'est ma visseuse ! mais bon, va falloir que je démonte un meuble pour le remonter pour que je l'essaie !) Mais la première chose que j'ai mise en place, avant même de mettre le foutoir partout... Allez, regarde comme elle est belle... En plus, à côté tu peux... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 09:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 janvier 2009

AAAHH Glagla !

En sortant de ma maison... Et en regardant par la fenêtre de ma salle de classe... Tu veux voir plus près ? OOOHH y'a même un ptit sapin ! J'ai de la chance de travailler dans un environnement méga sympa ! je te ferai montrer au printemps, toutes les saisons sont belles. En plus y'a des bestioles : écureuils, geais, poules faisannes, avant la tempête de 99 on avait même une maman renard et ses petits ! Ohhh j'ai oublié de te faire montrer le bel arbre juste devant la maison ! il est... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 09:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Mon rêve se réalise...

Nan pas celui là. Mais si, je vois bien à quoi tu penses "un jour mon prince viendra, un jour il m'aimera". J'te f'rai dire que j'ai passé le stade des contes de fées hein... Vu le prince que j'ai épousé, ça fait pas envie finalement. Ok, l'était à peu près bien au début hein, sinon j'l'aurais pas épouser ! Bon, lui y dit qu'il a vécu en enfer depuis le début, y me fait rire finalement ! Bon, bref c'est pas ça mon rêve... Depuis bien longtemps je rêve de BOTTES ! oui, je sais c'est bien plus terre à terre !! Mais je... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 07:07 - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 janvier 2009

OUAAAHHHHH

Ma mère avait raison... pffffff encore une fois ! A moi, sa propre fille, nan mais tu t'rends compte de ce qu'elle dit de moa ! La Reine Mère, je suis outrée ! elle m'a dit qu'en 1 h de temps, je savais mettre un foutoir sans nom... ben ouais ! et... malheureusement pour moi c'est vrai. Quand on est rentrées avec ma Juniorette, ben j'ai tout mis en foutoir, si si La table... Mais c'est d'où qu'on mange ?? AAAHHH Juniorette s'y met ! mon lingeuh !!! pfffff ramasse maintenant MAIS tout de même, j'ai... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 19:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 janvier 2009

Faut que je fasse un choix !

Ben j'ai plein de trucs à dire alors, je sais pas quoi faire ? un long post avec tout dedans, des trucs écrits tous les jours toussa toussa ! La deuxième soluce c'est mieux nan ? MAIS le dilemne... par quoi que je commence ?! Allez, je me lance !! Je suis revenue dans ma maison hier, j'ai laissé la Reine Mère, Scarpy et les cartons ! et Fille Aînée par la même occaze... un peu de répit (meuh nan, ma grande j'rigole !) Ce qu'il y a de bien avec les cartons c'est que les chats adooooooore ça... Si si, je te montre... ... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 18:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 janvier 2009

BONNE ANNEE

Merci de nous lire souvent (j'ose pas mettre quotidiennement !!!) Nous vous souhaitons une superbe année 2009... Scarpy La Reine Mère Waldo et les filles !!!
Posté par Waldo94 à 14:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
31 décembre 2008

Notre réveillon...

Nous finissons bien l'année... La Reine Mère est au lit avec une bonne bronchite, Juniorette poursuit avec une bonne angine, Scarpy, elle tousse !! moi même, je te dirais pas où je vais très régulièrement, tu sais, l'endroit où y'a du beau PQ Père Noël... Il n'y a que Fille aînée qui s'en sort bien. Bref... A TABLE !!! Waldo Edit de 19 h 06... Fille Aînée succombe à son tour !! une bonne gastro se prépare pour elle aussi... au menu ce soir : je vais préparer une pâte à crêpe et MANGE qui veut !!! Joyeux réveillon à... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 17:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 décembre 2008

C'est pas moi !

Moi je dis que ça se passe de commentaire hein !   Chouette, ça pendigouille dans l'sapin !   Zut, raté ! pfffff   Yessssss ! ma patience a fini par payer !   Ben quoi ? j'ai rien fait moa ! d'abord ma maîtresse elle dit toujours que c'est Zoé, nous on est les gentils chats, NA !!!! Félix
Posté par Waldo94 à 16:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 décembre 2008

Saga PQ

Tu le sais désormais, c'est le fil rouge du blog... Donc, y'a pas de raison que ça s'arrête. Voilà dans le ton des fêtes... Le problème ? Scarpy fait un blocage, elle prend prétexte que le Père Noël lui photographie les fesses... Waldo
Posté par Waldo94 à 10:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]