Les délires de Scarpy et Waldo

tout est dans le titre !

19 avril 2012

Digiscrap

Le disgiscrap si tu connais pas, c'est le scrapbooking version ordi. Et on fait de super belles choses, moi je suis en phase d'apprentissage, d'ailleurs tu en as déjà vu un peu sur le blog. (euh oui je sais y a longtemps !) J'utilise le logiciel studio scrap 4 mais en ce moment c'est plutôt photoshop élément qui est plus complet au niveau de la retouche d'image mais moins facile pour le montage, car faut tout faire tout seul, alors je passe mon temps à chercher des tutos et aussi des kits de papiers et d'accessoires pour agrémenter... [Lire la suite]
Posté par scarpy à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

16 avril 2012

*Iphonographie*

C'est quoi ce truc, tu vas me dire ! *L'Iphonographie* est un nouveau mot qui définie l'art de prendre des photos avec un *iphone*. Il existe tellement d'applications pour retoucher et faire des effets que je me demande pourquoi j'ai acheté un reflex ! Bon j'ai la réponse hein, on est quand même un peu limité. Mais on s'amuse drôlement bien ! Tiens en voilà la preuve !    Et si t'es sage, y en aura d'autres ! 
Posté par scarpy à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 avril 2012

Mes photos

Bienvenue dans la nouvelle rubrique : les photos de Scarpy !   Après avoir fait un appel aux dons pour le reflexthon, après des mois de grapillage de sous, j'ai enfin pu m'offrir un appareil photo reflex. J'ai jeté mon dévolu sur un *Pentax*KR* avec un objectif 18/200mm. Je l'ai depuis le mois d'août et depuis, j'essaie d'apprendre son fonctionnement. Voilà donc les photos que j'ai prises lors de la sortie photo dans la capitale. Au cimetière Montmartre :                   ... [Lire la suite]
Posté par scarpy à 13:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 avril 2012

Dernier arrêt…

Tout le monde descend, là je ne vais pas te dire où nous sommes, tu devrais trouver facilement ! Et oui, un ptit tour vers notre Tour Eiffel, ça s’imposait pour finir une bonne journée. Elle est belle en noir et blanc ! Avec ma frangine, on a déjà pris la Grande Dame en photo sur tous les angles déjà… donc, fallait innover. Mais ça on peut compter sur Scarpy pour trouver le bon angle, surtout depuis qu’elle a son super appareil photo, elle nous en fait des trop top. Tu ne peux pas dire qu’elle ne s’implique pas hein. Bon, je... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 00:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 avril 2012

Je vous entends crier…

La suite, la suite, la suite… oui ben ça vient ça vient ! on essaie, enfin, j’essaie de remettre le blog en route, ce n’est pas une mince affaire ! z’êtes avec moi Scarpy et la Reine Mère ? Alors voilà ! après un ptit tour au cimetière dire bonjour à Dalida, direction le Canal St Martin. Une impression de calme, même si c’est plein plein de monde ! Dingue, dès qu’il fait bô, les parisiens sont tous dehors. On se demande bien pourquoi ? En tout cas vu le temps actuel, ça fait du bien de se dire que ce jour là on a bien eu chaud !... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 00:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mars 2012

Simple visite !

Scarpy et ses zamis sont venus visiter Paris… Oui bon, rectification, y connaissent Paris, MAIS pas partout et surtout surtout, c’était l’occaz’ d’une sortie photos ! trop bien donc, j’en profite… Surtout que pour cause de GP j’ai été laissée tombée comme une vieille chaussette (meuh nan je ne t’en veux pas, qui tu sais… c’est chouette on se voit dimanche !!!), du coup, j’en ai profité aussi de la sortie photos et ça c’était bien cool. PREMIER ARRET : le cimetière Montmartre… Oui je sais, ça semble bizarre mais bon… Sam y tenait... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 mars 2012

Un retour ? ou juste un essai ??

Coucou tout le monde qui lit le blog… en fait y doit pu rester grand monde qui vient par ici !!! Comment dire… il s’agit d’un gros coup d’mou ! oui, on sait ce n’est pas bien, bon, moi on va dire que j’ai des circonstances z’atténuantes, ma vie perso l’année dernière a subi beaucoup d’interrogations, de doutes et tout pis tout… Des problèmes divers et variés qui ont fait qu’après et bien pu envie, je ne fais qu’une chose, je joue !!! et je travaille aussi accessoirement mais j’ai cessé mes autres activités sympas dont l’écriture du... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 23:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 novembre 2011

Je continue… encore cuisine

Non, non, ça ne va pas devenir un blog de cuisine… pour la bonne et simple raison que la cuisine et moi ça fait 12 ! C’est Juniorette qui se lâche… Elle s’est bien amusée ce week end… elle se lance dans les macarons. Euh, pour le moment pas de photos, sont trop trop bons, mais trop moches pour le moment. Sa ganache à la vanille… trop super, mais trop liquide grrrrrr Ses premiers macarons étaient trop sucrés mais là… miam ! ça se mange sans faim. Photos quand ils seront tip top moumoutte, elle recommence la semaine prochaine. Sinon,... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 00:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 octobre 2011

MIAM !!!

Ma moman al fait bien la cuisine… Nan, j’ai pas besoin de me faire pardonner (hi hi hi), juste te dire encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii Alors, on a profité de ses lasagnes, trop bien,  miam miam et puis quel gain de temps. Hop dans le four et en quelques minutes c’est tout prêt. et puis on a eu droit à ça aussi… Oh quel bon bœuf carottes… et puis ma moman qui est aussi grand’moman a fait des portions individuelles pour sa ptite fille… très très pratique… Euh, le problème à noter pour la prochaine fois : le faire... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 14:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 octobre 2011

Vacances encore

Lorsque nous sommes en vacances, la télé fonctionne très très rarement Cette année d’ailleurs, nous ne l’avons regardé qu’une fois, un soir, parce qu’il faisait mauvais temps, pluie et surtout orage. Et étant donné que nous étions, il faut le dire, dans le trou du cul du monde, nous n’avions que 6 chaines et par les jours d’orage le propriétaire nous a dit (le lendemain) que soit le courant saute, ou c’est le relai de télé qui ne relaie plus. Donc le seul soir ou nous voulions regarder le film du dimanche…. Nous n’avons rien vu ... [Lire la suite]
Posté par La Reine Mere à 09:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]