Les délires de Scarpy et Waldo

tout est dans le titre !

24 mai 2012

Au coin !!!

Y’a ma tite soeur qu’est venue à ma maison. Mon dieu que c’était bien. On en a des trucs à te raconter. Bon, au départ, elle venait pour faire une sortie photo de nuit et comment dire… sortie annulée pour cause de pluie. Grrrrrrrrrr Mais bon, commençons par le commencement. Pour une fois… j’ai fait le pont ! mes étudiants ont passé leur exam’, mes z’aut’ étudiants sont en stage, bref, pas de cours le vendredi de l’ascension, à marquer d’une pierre blanche donc. Et là où c’est ENCORE mieux, c’est que Fille Aînée avait fini ses... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 23:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 mai 2012

La montagne ça vous gagne !

Et la Reine mère quand elle y va, elle a peur des avalanches, heureusement elle est prévoyante ! Pourquoi je mets la Reine Mère à l'honneur aujourd'hui ?  Parce qu'elle a pris 1 an de moins que l'année prochaine ! Les filles (Waldo, Nièce ainée et Juniorette) et moi-même te souhaitons encore un bon anniversaire !!
Posté par scarpy à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 mai 2012

AAAAHHH ENFIN, pisode 2

Bien, j’en était à mon énervement lié à cet abruti si si, c’est un abruti, qui n’avait pas envie de bosser ! Je rappelle et tombe sur une autre opératrice, qui sent bien que je suis méga énervée… bon, elle me demande mon numéro de téléphone, vois qu’effectivement la communication a été coupée… bref, elle m’écoute lui expliquer mon cas… La dame vous n’avez pas eu de bon d’échange par mail ? Moi ben nan hein ! si j’en avais un je ne vous rappellerai pas ! Elle Ah ben oui, je vois sur votre dossier que la demande de nouveau décodeur... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 06:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mai 2012

AAAAHHH ENFIN !!!

Bon, alors faut que je te raconte ! Quand je commence à vouloir traiter un problème administratif à la maison, ça se transforme systématiquement en parcours du combattant. Alors, je vitupère, je râle et plus si affinités… Et autour de moi… bon y’a pas grand monde je te l’accorde et je précise, Scarpy et Fille Aînée pour ne pas les citer me disent “bah, en fait spa grave, faut positiver” Certes MAIS A CHAQUE FOIS C’EST LE BORDEL hein ! Donc, systématiquement je me sens zangoissée et je deviens maboule ! Et plusieurs personnes m’ont... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 17:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 mai 2012

Acte*citoyen

Dimanche dernier, je suis allée voter mais j'ai eu un peu d'mal...  ... à choisir !
Posté par scarpy à 08:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 mai 2012

1er mai… bis !

Oh, trop super j’ai le don d’ubiquité !!! meuh nan, si tu as bien lu le post précédent nous avons été chercher du muguet le 28 avril. Remarque bien, c’est sûrement pour ça qu’il n’y en avait pas. Tout le monde sait bien que le muguet ne sort que le 1er mai hein. Quelle idée d’aller courir toute nue sous la pluie dans les bois le 28 avril !! Le 1er mai, j’ai été retrouver MiC, du blog d’à côté, même que c’est super car nous nous sommes retrouvées, et ce pour la 3me fois et j’espère qu’il y en aura plein d’autres. Nous avons passé un... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 08:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 mai 2012

1er mai

Oui je sais, la date est légèrement dépassée, mais c'est pas bien grave, c'est juste pour parler du muguet ! Figure toi, que le samedi 28, (ouais en même temps on s'en fout de la date, mais c'est pour situer !) Waldo et Juniorette sont chez moi, je me lève, et je lance : "Et si on allait à la chasse au muguet dans la forêt ?" Ni une, ni deux, hop tout le monde s'habille, on met les bottes en caoutchouc, enfin surtout moi car les bottes de waldo lui serre trop l'cuissot mollet, Juniorette n'en a pas, elle chausse du 42 fillette,... [Lire la suite]
Posté par scarpy à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 avril 2012

Même un pacharmant… je prends !!!

EDIT DU JOUR !!! Pour la Reine Mère, je viens d'envoyer "Prince au 73600" comme tu me l'as conseillé. Je ne pense pas que ça m'avance beaucoup... voici ce que je viens de recevoir : "Qui sera ton prince charmant ? Les voyants disponibles : Julien, Marc, Bertrand. Envoiez le nom du voyant de votre choix"... Euh, avissse à la populace... je continue ou pas ?   Once upon a time… Oué, ben un certain 22 septembre 1990 (dingue j’me rappelle de la date), j’ai épousé mon prince “charmant”… oué, c’est ça ! bon OK, au début c’était... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 20:55 - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 avril 2012

Histoire*des*Arts

Y’a Juniorette qui doit préparer 5 dossiers pour son épreuve du brevet… bon, la plupart des gosses reprennent ce qu’on fait les profs… mais pas Juniorette ! elle m’a dit hier que c’était trop facile !!! et puis, elle s’amuse de faire travailler les profs car les thèmes qu’elle a choisis… comment dire ? ben c’est pas tous les gosses qui vont faire la même liste. Nous avons donc… - Un tableau de Monet (me rappelle pu du titre !) d’ailleurs à ce sujet si tu pouvais l’aider et lui dire ce que ce tableau dégage… ce serait bien, là moi je... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 08:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2012

Dernières sorties ciné…

Je vais te faire montrer nos dernières sorties ciné !  Et y’en a un ptit peu quand même. Ben voui, depuis quelques temps, j’investis des ptits sous dans une carte que même qu’on peut aller au ciné quand on veut, autant qu’on veut, Juniorette a la sienne et moi zaussi. TROP BIEN !!! Donc, dans l’ordre, ou pas ! On a vu En 3 D s’il te plait. Oh super… d’accord, d’accord on connait tout le film par cœur mais l’est en 3 D ! avec les lunettes et toupitou. J’avais qu’une envie c’était de chanter à tue tête HAKUNAMATATA mais y’a... [Lire la suite]
Posté par Waldo94 à 22:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]