Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 juillet 2013

Entrainement !!

Je continue à m’entrainer avec mon logiciel de scrap ! je m’éclate. En même temps j’ai du boulot pour arriver à des choses convenables, je dois reconnaitre que je suis souvent dans le kitch ! oups !!!

Et puis pour m’amuser j’ai en réserve plein de photos sur plein de sujets différents… Aujourd’hui direction le zoo de Beauval… Une superbe balade en compagnie de la Reine Mère, Scarpy et mes deux filles.

Sans compter mes photos du zoo de l’année dernière quand j’y allée avec mes copines !! donc, y’a de la matière !!

Tigre

on a été très attendrie par cette maman tigre blanc en compagnie de ses 4 bébés ! superbe moment…

Et puis après un ptit tour au pays du soleil levant : les pandas !

Portrait

Je suis assez satisfaite de ces montages…

A suivre (parce que quand j’y pense, y’a St Malo, les balades dans Paris… plein plein !!)

Waldo

Publicité
Commentaires
S
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
W
hi hi hi j'aime quand tu réagis comme ça ça m'amuse !!!
S
Pffffff tu comprends rien ! je dis t'as bien du boulot, parce que tu as encore plein de scrap à faire ! banane !!<br /> <br /> <br /> <br /> "A suivre (parce que quand j’y pense, y’a St Malo, les balades dans Paris… plein plein !!)"
W
pffff c si moche que ça ?!
S
t'as bien du boulot !!
Publicité