Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 mars 2013

Faire ses emplettes

En exclusivité, je te présente la tenue adéquate pour non pas sortir les poubelles, mais pour aller faire tes courses.

Waldo porte un joli manteau moumouté, une belle écharpe marron mise en guise de bonnet, des gants roses peluchés. Un sac à main ou à pute rouge et un caddie rose fuchsia à roulettes qui couinent.

Je te laisse apprécier le spectacle :

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh mais en plus ...., tu es vraiment sortie comme ça ????.........<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais que c'était, une fois de plus, jour de déguisement......!!!
M
genre il aurait fait froid quand tu serais sortie pousser le caddie... euh non, tirer le cabas ?
W
Je n'en suis pas loin de Zézette!!!
S
mdr ! cela me fait penser au père noel est une ordure, lol!!!
W
Je ne me suis juste pas rendu compte de la mocheté de cette tenue ! trop drôle !!!!! j'assume, si si
Publicité